|
|
» » Aide les gens a Sichuan, aide la Chine 5 utilisateurs inconnus ujala Profil : Cadre du PartiNote : 4.5/5 pour 8 votes | Aide les gens a Sichuan, aide la Chine
bonjour les amis, je vous fais parvenir le moyen le plus pratique et plus rapide pour donner vos aides et vos dons: prennez votre portable et envoyer un texto, ecrire 2 et envoyer a 106999930304, vous donnez 2 yuan a Croix Rouge, vous aurez un texto en chinois pour vous confirmer votre don.
merci a tous qui aideront la population en douleur!!! merci... ---------------
“Take a long shot and follow your heart...”
|
ujala Profil : Cadre du PartiNote : 4.5/5 pour 8 votes | vous pouvez envoyer plusieurs fois............. ---------------
|
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.9/5 pour 11 votes | Tu es sure que ca marche? J'ai essaye plusieurs fois, mais pas de texto en retour... ---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
ouillade Le mieux est l'ennemi du bien Profil : Cadre du PartiNote : 2.4/5 pour 14 votes | aprés avoir envoyé vos texto, passez vous inscrire pour le donner votre sang!!! donner de vous même quoi de plus beau pour rapprocher les peuples!!!
http://forum.aujourdhuilachine.com [...] t_52_1.htm ---------------
Dans ma recherche de l’infini, j'avais oublié la bêtise humaine, alors je suis revenu sur l'ALC, pour vérifier que certains étaient encore ici !
|
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.9/5 pour 11 votes | Ah si ca y est. En fait j'ai recu 2 messages pour chaque texto envoye.
---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
ouillade Le mieux est l'ennemi du bien Profil : Cadre du PartiNote : 2.4/5 pour 14 votes | exact deux messages pour un geste vite et bien merci Ujala!!! ---------------
Dans ma recherche de l’infini, j'avais oublié la bêtise humaine, alors je suis revenu sur l'ALC, pour vérifier que certains étaient encore ici !
|
ujala Profil : Cadre du PartiNote : 4.5/5 pour 8 votes | merci a vous mes chers amis francais et chinois, merci a votre grand amour. ---------------
|
Wang Profil : Sinologue confirméNote : 3.4/5 pour 5 votes | |
ouillade Le mieux est l'ennemi du bien Profil : Cadre du PartiNote : 2.4/5 pour 14 votes | Wang pourquoi "dire plutôt ici" ce qui laisse entendre que la c'est pas bien!! dire "aussi ici" aurais été plus approprié, a moins que tu ai une raison particulières que tu vas nous bien sur nous expliquer! ---------------
|
yiw Profil : Cadre du PartiNote : 4.3/5 pour 6 votes | ouillade a écrit :
Wang pourquoi "dire plutôt ici" ce qui laisse entendre que la c'est pas bien!! dire "aussi ici" aurais été plus approprié, a moins que tu ai une raison particulières que tu vas nous bien sur nous expliquer!
|
Je crois comprendre l'intention de Wang en ayant consulté le site qu'il a indiqué. Il s'agit d'une campagne de la Croix-Rouge chinois d'appel des dons en argent pour aider les victimes de séisme.
Par l'organisation de la Croix-Rouge, bien connue pour son engagement et son efficacité, on est sûr que l'argent sera bien employé en faveur des victimes.
Il y a souvent des appels des fonds par toutes sortes d'association en cas de catastrophes naturelles et les bénéficiaires de l'argent recolté sont assez souvent les associations elles-mêmes.
|
benito Profil : Sinologue confirmé | hello
on va organiser un concert en debut de mois prochain en soutien aux victimes sur wuhan (concert punk et rock n roll)... tous ceux qui sont actifs dans l organisation de concerts, d evenements peuvent en faire de meme ! je vous tiendrai au jus pour plus d infos tres bientot |
Gathaka Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.7/5 pour 13 votes | En parlant de la Croix Rouge en Chine, quelqu'un arrive à accéder à leur site?
http://www.redcross.org.cn/ ---------------
Gathaka (Beijing)
"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est le contraire" Coluche
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes |
il s'ouvre lentement, peut-être les gens voulant l'accéder sont très nombreux. ---------------
天大 地大 亨利最大
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | |
Wang Profil : Sinologue confirméNote : 3.4/5 pour 5 votes | @ouillade
Tous mes excuses, il fallait employer le mot "aussi" à la place de "plutôt".
Mais attention, le numéro qu'on doit composer est 1069999301. |
ujala Profil : Cadre du PartiNote : 4.5/5 pour 8 votes | les 2 numeros sont valables, rassurez vous.
aujourd'hui on a fait un don au bureau et on a envoye l'argent chez SG car SG a promis qu'il donne 2 fois que le montant que ses effectifs donnera, alors on a donne a un ami qui bosse chez SG. merci a SG aussi. ---------------
|
Milissa Profil : Sinologue en devenir | attention, le numéro n'est pas correct!
c'est le 1069999301.
Je ne sais pas où ujala a obteni ce numéro, mais je suis sur tu peux donner 2 Yuan par 1069999301, écirer '2' et envoyer!
merci ---------------
français-Deutsch-English-Madarin-Shanghai dialect
vorbei ist vorbei~
C'est ça
|
ujala Profil : Cadre du PartiNote : 4.5/5 pour 8 votes | ce numero, j'ai deja envoye 1ozaines fois, Patrice a fait aussi, il y a pas de problem, il n'y a pas qu'un numero devant cette grande catastrophe!!!
mais je vous dis quand meme que ce numero vient de l'emission "grand amour action" de Chongqing television, China Mobile transfere l'argent directement a Croix Rouge. ---------------
|
Profil supprimé | question : quelqu'un sait-il si le coup du texto fonctionne depuis la France ? |
Wang Profil : Sinologue confirméNote : 3.4/5 pour 5 votes | Non, c'est valable uniquement en Chine avec son opérateur mobile chinois "China Mobil" ou "China Unicom". |
» » Aide les gens a Sichuan, aide la Chine
|