|
|
» » 2 utilisateurs inconnus chang Profil : Jeune jedi | Bonjour et surtout Bonne Année à toutes et à tous!
Après avoir beaucoup hésité, je viens enfin demander vos conseils. Au lieu d'aller sur les forums purement français, j'ai choisi ici pour raconter mon histoire, parce que vous comprenez mieux les chinois ou "l'état d'esprit" des chinois, je suppose! J'espère que vous pouvez me dépanner!
En fait, je suis étudiant chinois, actuellement en France, et je suis en colocation avec 3 français. J'ai rencontré une fille française dans la soirée réveillon chez nous. Personnellement, j'ai jamais vu, dans la vie (que ce soit en Chine ou en France), une fille si belle, si charmante, et tout ce qu'on peut rajouter comme compliments (de mon point de vue bien sur). Et moi, je suis très timide, vous savez, comme tous les chinois, mais encore pire! En plus je suis nul pour draguer les filles et sans aucune expérience. Du coup on s'est parlé quand même un peu, mais pas grand chose. J'ai pas eu le temps de demander son numéro, enfin j'ai pas osé. Quel "loser"! Mais après la soirée, le sentiment devient de plus en plus fort, et je pense qu'à ça.
Effectivement, je sais bien que c'est quasiment pas réalisable avec tous ces barrières de langue, de culture, plein de choses. Mais j'ai très envie de tenter ma chance. Sinon je crois que je vais regretter. Le seul moyen est de l'inviter dans une soirée chez nous par le biais de la copine du frère de ma coloc. Mais je la connais pas trop. D'ailleurs, je sais pas si elle va accepter.
Alors qu'est-ce que vous en pensez? Donnez-moi des conseils! Merci beaucoup! |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | La barrière de la langue vu ton expression écrite, ne devrait pas te poser de problèmes
Ensuite, il y a une expression qui dit : "Qui ne tente rien, n'a rien". Alors vas-y et te pose pas de questions. L'amour, il n'y a pas de mode d'emploi, c'est des situations uniques. |