|
|
» » BaOaB Aujourd'hui la Chine : juzcn, abcd, hengxi, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.2/5 pour 13 votes | J'ai vu sur un autre site que des européens se sont fait arrêtés pour avoir eu une aventure avec une chinoise rencontré dans une boite de nuit.
ils ont passé un moment au poste de police. le post disait que certains gardiens d'hôtels sont en relation avec la police pour dénoncer ce genre de pratique.
Ca me semble un peu gros ! Est ce que quelqu'un confirme ? Est ce que quelqu'un a eu ce type de mésaventure ?
|
kikou Profil : Jeune jedi | salut,
Peux-tu éclaircir le terme "ce genre de pratique"?
K. |
Jean Profil : Sinologue confirméNote : 4.2/5 pour 6 votes | J'ai entendu parlé de ce genre de chose, mais ça concerne essentiellement la prostitution... |
tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.2/5 pour 13 votes | Pour éclaircir genre de pratique : des européens ramenant des femmes chinoise à leur hotel. |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | tu te rappel tonton, j'en avais parlé dans un post précédemment. Le fait que tu sois avec une chinoise sous ton toit si tu n'es pas marié ! Cela me fais assez peur  |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Oui enfin si les Français qui couchent avec des chinoises étaient arrêtés, il y aurait une grosse surpopulation carcérale en Chine ! |
lourel2005 Profil : Jeune jedi | on n'est plus à c'la près et puis plus on est de fous, plus on rit. Trêve de plaisanterie, j'ai voyagé en Asiseet je sais que des dénonciations existent avec la drogue, notamment, le "donneur" touche de l'argent, cela peut se décliner à la prostitution. Je pense que pour rencontrer une femme chinoise, il faut éviter les cafés, bars, mais plutôt fréquenter les clubs de sport, universités, ou compter sur l'entremise d'un ami chinois. C'est pas très poétique... |
mofils Profil : Sinologue en devenirNote : 4.2/5 pour 5 votes | Au début où je me trouvais à Pékin, un hotel où je résidais m'a dit que si je ramenais une fille ils devraient appeler la police. Ils se moquaient de savoir si j'avais une petite amie courament ou pas.
Une autre fois à Canton, je rentre avec une fille rencontrée en boite à l'hôtel, et là ils me bloquent. J'ai pété un scandale en leur expliquant que si les flics venaient, j'irai avec eux visiter le sauna de l'hotel pour voir s'il n'y avait pas des prosituées, car je savais que le service special existait dans l'hotel. En fait dans tous les hotels. La miss en question etait singapourienne, a fini par montrer son passeport et ils nous ont foutu la paix.
Il protège leur business, tu ramenes pas des filles a l'hotel, tu demandes à l'accueil de te les envoyer. |
» »
|