|
|
» » 4 utilisateurs inconnus John Profil : Sinologue confirméNote : 3.6/5 pour 8 votes | Tout le monde me dit que les femmes d'expats sont infidèles ! A Hong Kong c'est même légendaire. Alors je dis, toi, femme d'expat, dis nous la vérité dans le secret de ce forum ! |
tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.2/5 pour 13 votes | C'est vrai que le bruit circule !!!! |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Mais c'est qu'ils seraient presque capable de me faire peur les deux !!!  |
tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.2/5 pour 13 votes | un prozac et hop, on en parle plus. En plus tu sais bien que ton épouse est fidèle |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Tu es certain, toi, que ton épouse est fidèle ??? |
tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.2/5 pour 13 votes | je suis juste certain de n'etre sur de rien ! malheureusement ! (ou heureusement je ne sais plus) ;-)
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | looool bon ca va moi en tout cas je suis certain qu'elle est fidèle. Mais y'en aurais qui auraient des doutes ?!  |
moldu Profil : Sinologue confirmé | Le syndrome de l'ambassadrice...vous connaissez ?
Rien de médical la dessous, nom tiré du temps des colonies lorsque les femmes des expatriés de la République et sans doute des commerçants se consolaient entre elles pour pallier le manque d'intérêt soudain de leurs maris dans ces pays regorgeant de beautés exotiques fatales au peu de volonté des hommes. Ou alors trop de travail et donc le chef de famille n'était pas beaucoup à la maison le soir...désolé chérie j'ai un dossier à finir...
Alors, infidèle..peut-être mais avec qui ??? Là est la vraie question ???? ---------------
padbol
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | il va foutre la poisse à tout le monde le moldu !!!!!  |
John Profil : Sinologue confirméNote : 3.6/5 pour 8 votes | Bon en même temps si je suis totalement honnête les mecs ne sont pas non plus totalement fidèles en Chine... Il y a un nombre impressionnants de père de familles dans les bars à hotesse... |
LIXIA Nuit de Chine nuit caline Profil : Sinologue en devenirNote : 3.9/5 pour 7 votes | J'ai des amis qui étaient expat en Thailande, la bas c'est pire, parce que les beautés exotiques elles rentrent en france avec la mari et la femme elle se démerde ! ---------------
Lixia jolies nuages
|
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | Clair que ça doit pas être facile à gérer tous les jours Moi même pas moyen que je débarque ici avec une copine française. Je suis trop fêtard, trop de tentations... Et surtout je suis assez branché asiat à la base... Et de ce fait, il est assez facile de trouver des jeunes expats célibataires désespérées parceque personne ne les regarde. (expérience de Shanghai) |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Vu comme ça on dirait que ça fait "île de la tentation" pour toi la CHINE  |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | Tout à fait. J'y travaille depuis 3ans, j'adore ce pays sous bien des points, les locales en sont un.
(en enlevant les "miss monde shanghaiennes" ) |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | loool. Je suis dans le même cas que toi  |
rogermoor Profil : Sinologue confirméNote : 4.1/5 pour 8 votes |
lol pour avoir l'énergie de faire la fête et de multiplier les conquêtes tout au long de l'année , vous devez pas casser des briques au boulot non ? |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Erf moi je multiplie pas les conquêtes, mais les mois avec ma conquête  |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | Qui a dit qu'on multiplait les conquêtes, espece d'aigri. Avec les horaires que j'ai, pas vraiment le temps crois moi. |
tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.2/5 pour 13 votes | C'est drole, on pose une question aux filles et c'est les mecs qui répondent.
alors les filles ? répondez à la question de stbu !
c'est quoi la vérité ? |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | je pense pas qu'elle vont se jeter sur ce sujet pour se confesser
Bah de toute façon mariage et expatriation n'ont jamais fait bon ménage. Le changement, l'exotisme, les charmantes locales tout ça, pas bon |
Profil supprimé | je ne sais pas si elle l'est, mais moi je sais que je le suis !! |
pivoinetmoi Profil : Sinologue confirméNote : 3.7/5 pour 3 votes | c'est difficile de vous répondre la question, car il cout un risque de généraliser les choses... c'est à dire, ça dépend de la personne...
Comme même, une chose est importante, c'est la confiance... Une femme d'expat, elle a besoins de son espace individuelle peut etre plus grande que les autres. Souvent, elle est intelligente, talent et peut avoir une tendance d'ambitieuse...
Forcement, elle souhaite à développer son réseaux de contact, de contacts professionnels ou personnels..elle a plusieurs des choix,elle a plus de confiance en soi,elle est charmante et indépendante... pour conclusion, vous n'etes pas la seule chérie dans sa vie..
Mais cela ne veut pas dire qu'elle voudrait vous tromper..seulement, elle a besoin d'un mate moins possessifs, voit très ouvert...
si vous tombez l'amour malheureusement d'une femme d'expat, vous devrez ajustez vote position vous même d'abord, dans votre vie, vous avez beaucoup des choses importantes à vous occuper: les passions, les amis, la carrier, la famille...y a pas qu'elle...
Lui octrois votre confiance, à la même fois, vous devrez être vigilant sur des petits détails: répond-elle vos téléphone après le travail, le minuit?souhaite-elle la explication après une discussion malentendu?elle ne cherche pas milles excuses pour vous revoir? elle est toujours là pendant votre cycle de dépression par exemple?...
Une expérience d'amour est remplit pas des challenges, mais quand vous deux les sortent, c'est célébrée...
|
la lettreuse Profil : Sinologue confirméNote : 3.7/5 pour 3 votes | J'adore quand les hommes s'interrogent sur les femmes. Mais je ne suis pas etonnee qu'aucune n'ait repondu sur ce forum. Il n'est pas dans la nature feminine de devoiler ses secrets intimes !
Personnellement, je ne suis pas femme d'expat, mais expat tout court. Donc je suis venue seule. Et contrairement aux dires de certains, je ne me sens aucunement delaissee, bien au contraire.
Si les hommes ici rencontrent un vif succes aupres des locales, les femmes y trouvent aussi leur compte.
Ne pensez pas messieurs que nous devenons transparentes parce que non asiat. Je trouve meme que l'on se fait encore plus remarquer en Asie quand on est pas asiat. On devient exotique par nature car non locales. Les roles s'inversent alors qu'en France, on passe plus facilement inapercue.
Tout depend de qui vous frequentez et de votre maniere d'etre.
Je me sens plutot comme un poisson dans l'eau. Ca fait du bien ! ---------------
"Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange"
|
nomadz Profil : Cadre du PartiNote : 3.6/5 pour 7 votes | Ah ! Merci La Lettreuse, enfin une expat' qui ne passe pas son temps à 1) baver sur tous les expats males en les accusant (en partie avec raison, mais aussi en partie a tort) de tous les vices du monde 2) se plaindre (lla completement a tort...) que les chinois sont moches et pas galants 3) s'étonner que du coup ni les uns ni les autres ne veuillent d'elle (a raison !!!) et ressasser sa frustration dans son coin. Si toutes les européennes étaient comme ca en Chine, ça serait cool. |
marcshanghai Profil : Sinologue en devenir | Je pense que dans les couples d'expats les plus infidèles sont les hommes d'après ce que j'ai vu en Chine. Mais c'est vrai que les tentations sont grandes. |
la lettreuse Profil : Sinologue confirméNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bonjour Nomadz (et les autres aussi bien sur),
J'espere que tu n'as pas cette image des femmes expats qui passent leur temps a se lamenter. Ces femmes-la sont identiques a ce qu'elles sont dans leur pays. Ennuyeuses par nature. Je pratique intensement le positivisme exarcerbe. De fait, non seulement je me sens bien mais je le transmets a mon entourage.
Pour revenir aux points que tu citais (je me dois de commenter un peu tout ca, non ?) :
1) si une femme bave sur un homme, c'est qu'elle le desire mais ne peut pas l'obtenir (dommage pour elle, elle a qu'a se donner les moyens)
2) si une femme se plaint, c'est qu'elle est insatisfaite et souvent incapable de determiner son propre desir, d'ou la frustration (pas la faute des hommes)
3) celles qui ressassent leur frustration dans leur coin feraient mieux de s'interesser a ce qui se passe autour d'elles. Pas la peine de venir aussi loin de chez soi pour passer son temps a bouder.
Si elles ne plaisent pas a ceux qui leur plaisent, c'est qu'il y a peut-etre des choses a remettre en cause : leur look, leur attitude, leur comportement, leur caractere ???
C'est trop facile de rejeter la faute sur les autres (et c'est valable pour les hommes comme les femmes). Mais si la situation persiste, c'est que le probleme ne vient pas de l'exterieur.
Vivre en Chine peut apporter tellement de choses, autant opter pour les meilleurs cotes.
Moi j'ai deja choisi mon camps, celui des optimistes et definitivement adaptes a leur milieu ambiant.
Ca va pas plaire a tout le monde mais j'assume parfaitement. ---------------
"Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange"
|
 » »
|