|
|
» » 2 utilisateurs inconnus momo Profil : Cadre du PartiNote : 3.3/5 pour 12 votes | Petit passage au Maggies à Pékin... C'est plein de jeunes (et moins jeunes) filles. C'est clair, tarifé, commercial... Tentant mais troublant... Alors question : Y-etes-vous déjà allé ? Avez-vous tenté l'expérience ? Que faut-il en penser ??? |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | Au sujet de la loi, la prostitution et en "bénéficier" est totalement interdit en Chine, même s'il y a un nombre impressionnant de prostituées. Et que c'est une pratique très répandue.
Un conseil momo, je ne sais pas quel est ton métier en Chine mais si tu bosses dans une boîte en tant que commercial, c'est très risqué: un prof m'a dit que certains c'étaient fait piéger. Au moment de faire "leur petite affaire" la police a débarqué et hop au poste puis renvois en France avec une annotation sur le passeport, interdisant d'obtenir un nouveau visa pour la Chine. La dénonciation ayant été faite par un concurrent étranger ou chinois. De plus, il y a licenciement à la clé par l'entreprise t'ayant embauché... ça parait très risqué
Si tu n'es pas dans cette situation, alors je ne sais pas quoi te conseiller n'ayant jamais essayé moi-même mais fais gaffe quand même  ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
momo Profil : Cadre du PartiNote : 3.3/5 pour 12 votes | J'ai entendu parlé de ce genre d'affaires... Mais j'ai franchement du mal à y croire. Ca ressemble à des légendes ! |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Je me méfierais tout de même si j'étais toi lol  |
radiak Profil : Sinologue en devenir | il y a plein de légendes en chine qui sont vrai, jusqu'aux plus sordides. |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Radiak : Faut en dire plus !!! |
radiak Profil : Sinologue en devenir | pas trop envie d'écrire de trucs tabou sur un forum, mais il y a plein de trucs glauques en chine, et plein de magouilles, et on s'en rend compte quand on rencontre des chinois qui peuvent en dire pas mal la dessus. |
radiak Profil : Sinologue en devenir | enfin, j'ajouterai juste que la dénonciation rapporte beaucoup d'argent en chine (comme dénoncer un dealer = $$$), et provoquer un accident coute pas cher par contre, tout comme se faire d"monter à la sortie d'une boite à coup de parpins, car au final, tout le monde s'en tape en chine |
Dschinghis Profil : Sinologue en devenirNote : 4.7/5 pour 3 votes | Ce n'est pas une légende. Je connais un architecte français qui a été embarqué au poste pendant 48h parce qu'il avait été trouvé avec une prostituée. Le consulat est intervenu, mais il est ressorti de là la queue entre les jambes... Et depuis, ils lui ont installé un siège éjectable dans son joli bureau. |
cezanne Profil : Jeune jedi | Faut faire tres gaffe avec ca !!!
Moi j'ai un pote marié qui revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec une prostituees. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.
- Ha ha... on a été en Chine cher ami ....?
- Ben oui !
- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
- Ben oui !
- Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper.
Mon pote n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. Il est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection. Mon pote retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
- Hi hi, on est venu en Cine ?
- Ben oui !
- Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ?
- Ben oui !
- on a été voil docteul eulopéen ?
- Ben oui !
- Et docteul eulopéen a dit fallait couper ?
- Ben oui !
Et bien non ! Pas besoin couper.
Il n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise : - Non, docteul eulopéen nul ! Pas besoin couper, va tomber tout seul..
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bon bah moi qui voulait manger car c'est midi, c'est loupé ! |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Bravo Cezanne, elle est très bien... |
sglurt Profil : Jeune jedi | Pour revenir au sujet, Pourquoi payer ? alors qu'un Français n'a qu'à se balader ou aller en boîte seul en Chine pour se faire aborder ... |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.2/5 pour 10 votes | Archi faux. ça dépend des villes. Dans certains endroits, c'est pourri de laowai partout, à ce moment là la chinoise est 10x plus sélective, et la belle gueule ne suffit plus.
Etre à Shanghai sur le bund ou être dans le fin fond du Gansu c'est pas la même chose.
En général la salon rose ça se passe très tôt le matin, quand certains rentrent bredouille de boite. |
incassable Think global, act local Profil : Jeune jediNote : 3.5/5 pour 2 votes | si t'as un minimum de succès en europe, tu peux te faire (en général) toutes les chinoises que tu veux, que ce soit à shanghai ou au tibet ... c'est sur que le laowai complexé qui découvre la sexualité en Chine aura du mal à shanghai.
par contre quand il y a vraiment sélection, c'est plutot par la thune ... |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.2/5 pour 10 votes | c'est moi le laowai complexé ? "toutes les chinoises que tu veux" c'est un peu abusé |
olivierverot Profil : Sinologue en devenirNote : 3.7/5 pour 3 votes | Je suis plutot d accord
Les francais ils ont la cote alors pas besoin d aller voir des prostitues chinoises.
on te parle premiere chose qu on te dit : "tu es francais donc tu es romantique"
Par contre TOUTES les chinoises que tu veux...tu auras du mal meme pour un jeune beau laowai 老外 romantique il manquera toujours l argent. Mais bon pour cela y a les vieux 老外romantique, qui en general en profite bien hehe.. Eux aussi ils ont la cote.. 50 ans avec une petite chinoise de 20 ans dans la rue c est frequent...non? ;-)
|
ManuBJ Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.9/5 pour 16 votes | Argh c'est horrible ce que tu dis Oliververot (50 ans avec une petite chinoise de 20 ans dans la rue c est frequent...non? ;-)
)
Mais c'est vrai ! |
Profil supprimé | Je connais des jeunes de 30 ans qui sont plus vieux dans leur tête que certains cinquantenaires, il n y a qu'a relire certains commentaires pas ici bien sûr lol.
Mais je vous assure que si je suis marié avec Hailan ce n'est certainement pas pour mon argent lol elle est d une famille qui n'en manque pas.
Elle a vécus 5 ans en France indépendante sans soucis financiers avant de me connaitre.
Elle n'a pas 20 ans c'est vrais, mais 30 et moi la cinquantaine et nous sommes très très heureux.
Certainement moralement mieux que ceux qui trouvent logique d'aller payer une prostituée qui peut avoir 20 ans, mais qui elle n'a peut être pas choisi librement de faire ce métier ; juste pour dire que il n'y a que les aprioris qui sont toujours dangereux. mais sincèrement votre tout de même.
Evitez les jugements simplistes ici comme ailleur il y a tout et son contraire!!! croyez moi je travaillais a la défense a paris dans un bel immeuble de verre et des jeunes filles charmantes et tres gentilles il y en avais sur la dalle elle n'étaient pas forcement chinoises!!
si je suis pas dans le ton supprimez ce message je ne m'en offusquerais pas
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | Parfaitement dans le ton, ouillade ! |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | |
Profil supprimé | Merci ; mais ne me croyez pas moraliste pour autant, mon expérience est passée par bien des dérives aussi et elle n est pas finie, je suis parfois contre des démarches personnelles je ne juge jamais les hommes, parfois des pratiques et souvent les généralisations. ce que j apprécie c est toute expérience personnelle quelle quelle soit car c'est à travers elle que l’on avance et que l'on peut échanger, donc soyez sans crainte vous aurez aussi a me critiquer sur mes propres expériences, je ne sais si cela se fait, mais c'est avec plaisir que je prendrais un verre avec tous ceux qui sont sur pékin en particulier MOMO que je ne voudrais pas froisser par ma réaction |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.2/5 pour 10 votes | On en reparle dans 5 ans, si tu es toujours en chine |
» »
|