|
|
» » Cassandra140 et 5 utilisateurs inconnus momo Profil : Cadre du PartiNote : 3.5/5 pour 11 votes | Bonjour,
Existe-t-il des sites internet pour rencontrer des chinois. Je pense surtout à des Chinoises... Merci ! |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | je sais pas si ca peut t'aider mais en tout cas sur pékin il y a le forum du magazinz that's beijing si je me souviens bien  |
momo Profil : Cadre du PartiNote : 3.5/5 pour 11 votes | J'ai regardé, c'est pas mal... Mais beaucoup fréquenté par les "professionnelles",non ? |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | je ne sais pas, je n'ai pas essayé LOL, ce n'est pas la partie du site sur laquelle je surf !
Je ne connais pas le monde des rencontres par internet mais je pense qu'il doit y avoir le même genre de personnes. |
moldu Profil : Sinologue confirmé | asia friend finder ou un truc dans le genre...c le meetic de la région... ---------------
padbol
|
John Profil : Sinologue confirméNote : 3.6/5 pour 8 votes | |
Nksar Profil : Jeune jedi | salut momo,
y'en pas assez dans la rue des chinoises pour que tu cherches un site internet !! Sort !
|
Jean Profil : Sinologue confirméNote : 4.2/5 pour 6 votes | Dis donc c'est salement ringard, chinese kiss... |
europe Profil : Petit scarabé | dites-moi, faut il obligatoirement utiliser les sites a pekin pour rencontrer la chinoise tant espere? |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | non rassure toi tu peux la trouver partout comme en ... Europe oui partout ailleurs dans le monde ! Dans un bar, un restaurant, un club,au salon de coiffure ! Après on peux pas dire où, ça arrive comme ça sans qu'on s'y attende ! |
europe Profil : Petit scarabé | comment je peut me donner le max de chances pour trouver "de la qualite"? quels sites, quels bars? comment draguer? de quoi se mefier? |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | |
John Profil : Sinologue confirméNote : 3.6/5 pour 8 votes | C'est quoi le Jazz Cafe ? Où on peut trouver les filles les plus intéressantes à Pékin ? |
momo Profil : Cadre du PartiNote : 3.5/5 pour 11 votes | On peut se lancer sans s'embrigader... Merci pour le plan du CCF !!! |
fille chinoise Profil : Jeune jedi | momo a écrit :
On peut se lancer sans s'embrigader... Merci pour le plan du CCF !!!
|
coucou~
chui une fille chinoise~ si tu veu me connaitre, n hesites pas a me contacter~
bellefille1803@gmail.com
biz~ |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | J'aimerais savoir qui se cache se cache derrière le pseudo "fillechinoise"... je parie pour un gars bien français  ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | C'est vrai qu'entre le pseudo et l'adresse mail ça fais douteux  |
jolicoeur qui ose gagne Profil : Jeune jedi | allez sur match.com ou meetic ça marche aussi pour la chine,
reste à trouver une chinoise parlant français, guide, interprète ??
Essayez de créer un endoit de rencontres sur ce >Forum ce serait sympa. Jolicoeur ---------------
jolicoeur
|
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 43 votes | Excellente idée, joli coeur ! On va mettre ça en place ! |
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 43 votes | |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Et pourquoi on fera pas aussi une section rose ?!
Bon ok je sors ==> |
jolicoeur qui ose gagne Profil : Jeune jedi | EoL a écrit :
Et pourquoi on fera pas aussi une section rose ?!
Bon ok je sors ==>
|
bien reçu quel est exactement la référence,
pour ma part, uniquement correpondante vu que je suis très loin de vous hélas...
Mais je suis sûr qu'il y a des froncophiles averties qui seraient intéressées
ne serait-ce que pour pratiquer l'écrit....pour l'Oral on verra plus tard
Bonne journée à toutes et à tous...tenez-moi au courant.
Jolicoeur |
jolicoeur qui ose gagne Profil : Jeune jedi | Pour Draguer téléphone à l'alliance Française et propose tes services aux jeunes apprenantes de la langue de Molière...tiens-nous au courant du résultat! jolicoeur ---------------
jolicoeur
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | lool C'est de l'humour !!!!!
HUMOUR !!!!!!!!! C'est dur de faire comprendre l'humour français aux autres c'est terrible  |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | Hahaha,
ça me fait plaisir Eol, car je ne suis pas le seul à qui ça arrive...  ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
jolicoeur qui ose gagne Profil : Jeune jedi | Bon je pense qu'il faut de l'humour pour survivre, et ça ne coûte rien
quant à faire participer les autres de notre délire, ça c'est plus ardu
avez-vous construit le site de rencontres Mail ???
Ici il manque une rubrique: petites annonces...
je vous souhaite une bonne journée à Tous, bonne prospection tous azimuths ! |
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 43 votes | |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | En général des pros, des tarées qui veulent se marier, des "golddigers", bref pas super...
Ya bien d'autres site communautaires moins axé rencontres ou il y a plus de chances de "pêcher" kk chose.
Thats Beijing j'y suis, c'est une vraie poubelle, que de la pro. |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | merde, c'était ça la phrase: "Thats Beijing j'y suis passé. "
^_^(pas de mauvaises interprétations) |
jolicoeur qui ose gagne Profil : Jeune jedi | Gex a écrit :
merde, c'était ça la phrase: "Thats Beijing j'y suis passé. "
^_^(pas de mauvaises interprétations)
|
Bien reçu,
mais il n'y a pas que de gens à la recherche de rencontres maritales
il peut aussi y avoir des personnes en besoin d'amitíé sincère et de communication...
Donc une rubrique petites annonces diverses serait bienvenue sur ce site.
Bye bonne journée à toutes et à tous. Jolicoeur |
jolicoeur qui ose gagne Profil : Jeune jedi | les personnes laissent un e-Mail et ensuite à chacun de voir
ce qu'il en afit par la suite. Bye. ---------------
jolicoeur
|
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | J'ai une amie un peu barée, qui désespere de trouver un laowai à beijing et qui passe y son temps, ben elle a vite déchanté sur les laowai soit disant sincères et tout mignons qui en fait cherchaient leur bifteck du week end...
Enfin ne généralisons pas non plus. |
shenyang Profil : Sinologue confirmé |
Contre les peines morales , un vin de champagne.. ( je n'en suis pas l'auteur)
|
jolicoeur qui ose gagne Profil : Jeune jedi | Bonjour à tous
Si parmi vous certains connaissent de Chinoises en mal de confidences
veuillez nous les adresser, on fera des consultations psy vai le Net.
en attendant bon courage aux expatriés et brillants sinologues ! Jolicoeur |
jolicoeur qui ose gagne Profil : Jeune jedi | il doit bien exister des Chinoises normales et désirant correspondre
sans plus...il n'y a pas que des anormaux ou barj. sur la terre ! ---------------
jolicoeur
|
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 43 votes | Jolicoeur, Crée un nouveau message dans le forum Double Happiness... C'est fait pour ça ! |
lourel2005 Profil : Jeune jedi | Hello, jolie coeur, personnellement je me suis inscrite sur un site qui s'appelle asiaeuro.com. Adhésion payante, si l'on veut correspondre, la vue ne coute rien. Je suis une femme noire attirée par les hommes chinois. Le père de mon fils est chinois, mon petit bonhomme est superbe ! Son père n'est pas sérieux... J'ai été marié avec un chinois 2 ans, c'était un joueur invétéré, donc attention ! Je ne désespère pas ! |
gotonin japonweird.over-blog.com Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.9/5 pour 14 votes | |
» »
|