|
|
» » 3 utilisateurs inconnus momo Profil : Cadre du PartiNote : 3.3/5 pour 12 votes | La vidéo d'aujourd'hui la Chine sur Namu qui veut épouser Sarkozy fait un tabac ! Aujourd'hui on l'a vu sur Canal Plus, M6, Itélé, Europe1... Et elle est reprise partout sur le net ! |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bon j'espère qu' ALC touche une bonne prime Ils le méritent !!! Mais bon je suis content, maintenant il y du monde sur le forum et les vidéos sont largement visualisées.
Ça serait bien de voir les statistiques tiens ! |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Et non hélas... Ca copie, ca copie...
Mais les stats, ça monte, ça monte... On a doublé en 2 mois ! Message édité par stbu le 30-11-2007 à 13:26:46
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Tsss c'est pas possible ça !!! Code de propriété intellectuelle : le droit patrimonial : article 122-1 à 122-12 la durée de la protection : article 123.1 à 123.5 Il y a des lois, il faut s'en servir pour se défendre. Personne est intouchable d'après ce que mes disait mes supérieurs ! Message édité par EoL le 01-12-2007 à 02:35:44
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | Tu as 1000 fois raison ! Et bien je t'assure que ce n'est pas si facile à faire respecter... Il n'y a que M6 et France Soir qui ont copié cette information et/ou la vidéo en nous demandant un accord par avance. Ils ont simplement offert de citer le site pour toute rétribution...
Les autres : LCI, Canal Plus, Youtube, etc... ont copié allégrement ! |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | bah youtube, tu peux la virer tout simplement en signalant qu'il y a des droits sur cette vidéos. CBS et consort le font pour les trailers séries etc.
Concernant les chaines TV je suis choquer de voir que ces pleureuses qui rallent quand un jeune copie des séries et les mets en diffusion libre sur le net, alors qu'eux même volent à des confrères (je ne sais pas si c'est le bon mot...).
Messieurs Le Lay (PDG de TF1-LCI), De Tavernost (PDG de M6), Fourtou (PDG de Vivendi, propriétaire de C+), et tout les copieurs, sont passibles d'une amende. Elle pourrait être d'autant plus lourde que ce sont des compagnies très importantes et au fait de la législation sur ce sujet ... |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Youtube, je l'ai signalé 3 fois... Mais ça ne change rien ! |
» »
|