|
|
» » 3 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Une intéressante discussion "Actualité chinoise > Sarkozy et la Chine" a été supprimée du forum, avec tous ses messages. Pourquoi ? |
Profil supprimé | Personne pour répondre parmi les modérateurs ? Votre forum perd toute sa crédibilité... |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bonjour moumoule,
Hier dimanche je me suis octroyé une journée de repos vu que je travail toute la semaine puis je dois m'occuper du forum.
Je regarderais la situation prochainement, vu que j'ai reçu un message me signalant des problèmes sur le forum ce WE.
Cordialement,
EoL |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Je ne trouve pas trace de cette discussion "Sarkozy et la Chine". Recherches en cours. Nous vous tiendrons au courant. Mais je le répète une nouvelle fois : il n'y a aucune censure sur ce forum. |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | Profil supprimé a écrit :
Ne la cherchez pas, elle a été supprimée avec l'ensemble de mes posts.
Un membre comme moumoule n'aura, vu son niveau, aucun mal à recréer des sujets forts intéressants.
Pour la raison de la suppression de mes posts, demander à moumoule, Grosminet, Ouillade et bien d'autres.
|
Hengxi, je te le redis encore une fois: c'est vraiment dommage que tu ais supprimé tes sujets. Ils étaient très intéressants.
C'est vraiment dommage! ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | Bonjour Hengxi,
J'ai remis en place cette discussion. Ta présentation, elle, je l'ai laissée dans la corbeille. C'est personnel, je comprends. Mais je ne vois pas pourquoi tu souhaites retirer toute une conversation... |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Excuse-moi, alors, je n'ai pas vu ça dans les posts ni dans la corbeille... C'était en MP ? |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Effectivement j'ai lu certains propos. je vais étudier le sujet. |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | Bonjour à tous!
Voici ma position sur ce sujet! Je vous la donne à tous, elle provient d'un MP de Hengxi auquel je viens de répondre:
Tu me demandes de virer quelqu'un dont je n'ai pas vu le message. En tant que modérateur qui n'a pas vu le message directement, mets toi à ma place. Ce n'est pas faisable. Et cela même si je te crois (ce n'est pas une question de confiance!)
Je crois qu'en tant que modérateur c'est la seule position valable et honnête!
Maintenant, si Stbu ou Eol adopte une autre attitude, c'est leur choix! ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bonjour tout le monde,
Cette histoire, je ne l'ai pas vu car j'étais absent ce WE. Toutefois, comme je crois l'avoir dis sur un autre post, cela va être étudié dans les plus brefs délais. Cela afin de mettre un terme a ces querelles et émettre des avertissements.
Concernant la remarque de Grosminet. Je tiens a lui apporter mon soutien quand a sa retenu avant d'agir. Comme il le dit, il ne peut pas agir sans avoir pris acte.
D'autre part, la possibilité d'un ban doit être discute avec les autres responsables du forum. D'ailleurs, je l'ai précisé sur les règles, Il y aura avertissement pour exclusion si récidive. un peu comme hong1.
Enfin concernant la discussion avec les membres, j'ai deja eu des échanges avec certains car j'aurais pu être un peu dur par exemple. A part hong1, on a rétablis la situation et maintenant on échange sans problèmes. Que ce soit juzcn, panchadeva ou d'autres.
Maintenant, détendons-nous un peu. Pensons un peu a ceux qui ont des problèmes pire que les nôtres et soufflons
Cordialement,
EoL |
Profil supprimé | Désolé de cette intrusion si fracassante sur votre forum. Je ne pensais pas déranger autant. Et si j'ai fait de l'humour un peu déplacé, je m'en excuse.
Il serait bon, comme vous le dites EoL, de prendre tout cela avec un peu plus de légèreté.
Sur le fond, je pense que les discussions ici font preuve d'une forme de béatitude pro-chinoise. Et je suis prêt à en débattre arguments à l'appui. |
juzcn Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.4/5 pour 21 votes | Vivant sous un regime qui censure meme trop, j'ai une reaction presque automatique contre la censure Mais apres reflexions, sur un forum n'est pas la meme chose que dans la rue, il y a code de bonne conduite a respecte,c'est comme un club. Si ledernier point est valable, je serais du cote hengxi pour exclure ce type un peu fou. Le mieux, c'est d'instaurer un vote au suffrage universel...comme tant de membres aspirent peut-etre. |
Profil supprimé | Oui, l'exclusion démocratique. Ca a bien marché en Chine, non ? |
juzcn Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.4/5 pour 21 votes | T'a tout faux, en chine il n'y a point de vote strictement parle. |
» »
|