|
|
» » 4 utilisateurs inconnus EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Yop tout le monde,
Je me rends compte que le forum, qui se peuple rapidement et souvent habite par des habitues se fait des échanges (limites des discussions) par le biais de topics.
Alors je me suis dis, pourquoi ne pas faire un chat ! Qu'en pensez vous ??
EoL |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | EoL a écrit :
Yop tout le monde,
Je me rends compte que le forum, qui se peuple rapidement et souvent habite par des habitues se fait des échanges (limites des discussions) par le biais de topics.
Alors je me suis dis, pourquoi ne pas faire un chat ! Qu'en pensez vous ??
EoL
|
Très très bonne idée!
Ce serait vraiment sympa de pouvoir se parler en direct. ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
BaOaB Profil : Cadre du PartiNote : 2.4/5 pour 9 votes | Oh non moi je préfère un chien. Ah ah ah pas drôle je sais.
Sinon, pas mauvaise l'idée.  |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Bonsoir ! On est en train de voir ça techniquement... Vous nous laissez un peu de temps pour le développer ?
Merci... |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Avec grand plaisir  |
Sceptique Profil : Sinologue en devenir | BaOaB a écrit :
Oh non moi je préfère un chien. Ah ah ah pas drôle je sais.
Sinon, pas mauvaise l'idée. 
|
J'ai pense a l'animal en voyant le titre du topic aussi |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Arf zut ! J'aurais du écrire tchat c'est vrai. Mais moi je parle a l'anglophone  |
juzcn Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.4/5 pour 21 votes | EoL a écrit :
Arf zut ! J'aurais du écrire tchat c'est vrai. Mais moi je parle a l'anglophone 
|
Bonne idee. |
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères