|
|
» » ManuBJ Amours chinoises : Tchang-kai-Tchek et 6 utilisateurs inconnus Si Wen ...ou Gabriel ! Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.1/5 pour 11 votes | Bonjour,
Je ne parviens pas à poster de commentaires sur les news. A chaque fois je dois m'identifier, j'entre alors mon pseudo et email comme demandé, mais ça me dit toujours que l'identification a échoué.
Mon pseudo contient un espace. Est-ce la cause ? Comment faire pour pouvoir poster un commentaire ? Pourquoi ne pas simplement demander le pseudo et mot de passe pour les membres enregistrés ? L'identification sur le forum fonctionne ainsi et très bien. ---------------
"Nothing happens unless first a dream", Carl Sandburg
|
ManuBJ Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.9/5 pour 16 votes | Bonjour Si Wen,
est-ce que tu as deja reussi a poster un commentaire sur une news ?
Un login avec un espace ne devrait pas etre permis normalement, en tant qu`ex-informaticien je peux te dire que ça peut créer des bugs.
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | Bonjour,
Effectivement les espaces posent des problèmes... |
Si Wen ...ou Gabriel ! Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.1/5 pour 11 votes | Bonjour,
Je sais bien que les espaces c'est pas bien, en fait je ne pensais pas que j'utiliserai le pseudo comme login. Donc... Trop tard pour moi, à moins que je puisse modifier mon pseudo ? (rajouter un _ ou un -).
Je n'ai jamais réussi à poster un commentaire de news. En revanche aucun problème pour le forum. ---------------
|
Si Wen ...ou Gabriel ! Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.1/5 pour 11 votes | stbu tu as reçu un MP.  ---------------
|
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères