|
|
» » 3 utilisateurs inconnus Jean7 Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.9/5 pour 21 votes | Je ne comprend pas pourquoi ni comment.
on dirait que chaque fois que je place un commentaire en attribuant une note à l'article, mon message apparaît deux fois !
Exemple :
http://www.aujourdhuilachine.com/a [...] mmentaires
Il y a eu un autre cas avant.
C'est agaçant car je ne peux pas effacer ce message en trop...
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | Peut-être ton navigateur envoie 2 fois le commentaire ? Pas de pb sur les serveurs... |
Jean7 Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.9/5 pour 21 votes | En plus, j'ai remarqué que ça n'est pas systématique. C'est principalement quand j'utilise le système de notation.
Mon navigateur, c'est Firefox sous OS X10.4.11.
C'est curieux que le serveur accepte deux votes, non ?
Si je suis le seul dans ce cas et qu'il n'y a pas de solution évidente, ça n'est pas un vrais problème pour moi. Mais si on est plusieurs dans ce cas et qu'il y a des trucs à vérifier pour piéger la source du bug...
|
juzcn Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.4/5 pour 21 votes | stbu a écrit :
Peut-être ton navigateur envoie 2 fois le commentaire ? Pas de pb sur les serveurs...
|
Normalement, les envois sucessifs sont detectes et refuses par tous servers "intelligents". Il faut peut-etre upgrade ton server, ou revoir les paramatres de configuration de celui-ci. |
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères