ouillade Aujourd'hui la Chine : Jean7 et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un conseil (modeste) aux modérateurs

n°184
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 30-04-2008 à 07:29:25  answer

tout forum un jour ou l'autre est soumis à des attaques de personnes dont le seul but est de mettre la pagaille.
Il peut s'agir de spameurs, de trollers ou autres mollusques n'ayant rien d'autre à faire que foutre le bazar et repartir une fois leur "méfait" accompli.

J'ai vu sur certains forums qu'un système permettait aux modérateurs de contrôler les messages des nouveaux inscrit avant leur parution publique (souvent 3 messages)

Ces messages sont d'abord lus par un modérateur et ensuite validés.

Je ne sais pas si cela est techniquement possible sur ce forum, mais je pense que ce serait une bonne chose vu que vous accepter de traiter des sujets sensibles donc ouverts aux débordements.

n°185
EoL
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 30-04-2008 à 12:49:25  profilanswer

C'est possible mais actuellement, on est sur un forum ou l'expression des personnes non membres est possible.

Toutefois, je suis de ton avis. Cela empêcherais beaucoup de problèmes. Après les divers évènements qui sont arrives, cela me trottais derrière la tête. Mais c'est pas moi le grand chef :p

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères