|
|
» » 4 utilisateurs inconnus Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | En marge du forum d'aujourdhuilachine, je tiens à vous prévenir de la réouverture du forum d'aujourdhuilacorée!
Si vous êtes comme moi, aimant la Corée en plus de la Chine, venez et participez au forum sur la Corée
http://forum.aujourdhuilacoree.com [...] egorie.htm
---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | Absolument ! Vive la Corée ! J'y vais ! |
tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.3/5 pour 14 votes | bonne idée. merci pour l'info |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | Ouais, mais il n'ya pas grand monde sur le forum "Corée"... Alors, la Corée n'attire-elle pas beaucoup de gens?  ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères