|
|
» » Jean7 JO de Pékin 2008 : di stefano et 7 utilisateurs inconnus Teura Profil : Sinologue confirmé | Salut a tous,
Je voulais savoir s'il y a quelque chose de prévu sur Shenzhen pour le 14 juillet ou bien si les français on prévu de faire quelque chose.
Merci
PS: je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce message, il n'y a pas la communauté de Shenzhen, alors j'ai mis au plus près, Canton  |
Teura Profil : Sinologue confirmé | J'ai déjà poser un poste sur ce forum ainsi que sur Parlons français à Shenzhen!!! Merci quand même, mais je pense que tout le monde va rentrer en france pour l'été, snif snif !!
C'est pas grave, je le fêterai à ma manière, lool. |
kikou Profil : Jeune jedi | LOL!
moi je ferai un pik nik en face de la tour eiffel
bah bonne fête du 14 juillet!! A+ |
Teura Profil : Sinologue confirmé | alors, c'était bien le pique nique ?
Bin moi bin, j'ai maté des films et j'ai préparé des calzones !!!! |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Des calzone un 14 juillet ! Tu te prends pour Materrazi ? |
Teura Profil : Sinologue confirmé | Euh, je sais pas c'est quoi ou qui Materrazi ...
En fait je savais pas quoi faire, alors me suis dit pourquoi pas des calzones, parce que, bin faut préparer la pâte et tout, et c'est un peu long ... Comme ca on a pu cuisiner en naoureux ... |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Materrazi c'est le gars qui s'est pris la tete avec Zidane... Un italien qui a gaché notre fete nationale du foot... Tu vois ? |
Teura Profil : Sinologue confirmé | ah oui, le fameux "coup de boule" !!! ok, j'ai saisi !!! |
» »
|