|
|
» » 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus Teura Profil : Sinologue confirmé | |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Salut Teura ! Tu quittes la Chine ???
|
Teura Profil : Sinologue confirmé | Oui, cela fait depuis juillet que je ne travaille plus (et mon copain aussi).
Nous avons besoin de nous resourcer, loool.
On va rentrer sur notre petite île !!!!!! |
stbu Profil : Membre du Comité Central | |
Teura Profil : Sinologue confirmé | |
Teura Profil : Sinologue confirmé | J'ai mis la liste à jour, je pars bientôt (le 9 novembre). Il me reste encore des affaires... |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bye Bye Teura A bientôt j'espère sur le forum !
Bon retour sur ton île  |
Teura Profil : Sinologue confirmé | Salut, et bien là je suis en France, il fait froid, il pleut, c'est tout triste !!!
départ en fin de semaine pour tahiti
Bonne continuation à tous |
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères