|
|
» » Amours chinoises : nomadz Aujourd'hui la Chine : Patrice et 6 utilisateurs inconnus kalamittty Profil : Sinologue en devenir | On m'a parlé d'organismes qui faisaient les passeport en 1 semaine ... Est-ce vrai ? Et si oui est-ce quelqu'un en connait ? |
tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.2/5 pour 13 votes | des passeport je ne connais pas les visas oui. Action-visas.com
Tu peux aussi leur demander s'ils sont au courant. |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | heu on passeport est un document prêté par l'Etat, il ne peut donc être fourni que par votre mairie, ambassade ou autorité du genre. Une semaine, c'est difficile. Il faut généralement plus de temps pour faire faire un passeport.
je pense que tu as du confondre avec le visa qui, comme le dis tonton peut se faire rapidement par action visas  |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Oui, mais il est tout de même possible d'obtenir un visa en procédure accélérée, mais il faut pour cela avoir de bonnes raisons. Par exemple un déplacement professionnel ou une urgence médicale impérieuse. Dans ce cas, il faut ajouter un certificat (médical, employeur, etc) et le joindre à son dossier de demande déposé à la mairie. Si l'urgence est bien motivée, on peut obtenir son passeport en 48 ou 72 heures. |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | ce sera pas un passeport je crois. ce sera un document qui papier ayant le même poids qu'un passeport non ?! |
kalamittty Profil : Sinologue en devenir | ok merci pour vos reponses ! j e vais de ce pas jeter un coup d oeil |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Non Non, ça sera un passeport... Un vrai passeport qui dure 10 ans ! |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | merci pour l'info  |
tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.2/5 pour 13 votes | en fait, je l'ai fait l'année dernière pour ma fille, c'est un "ancien" passeport. il est curieusement valable pour une durée plus courte (5 ans je crois) mais il est spécifié que tu as payé ta taxe pour 10 ans. Ce qui veut dire selon le gars de ma mairie (un type super au courant) que je pourrais obtenir un "vrai" passeport d'ici 5 ans à nouveau valable 5 ans (enfin, il croit, il n'est pas sur).
Simple quoi! non ? |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | J'aurais dis "french made"  |
kalamittty Profil : Sinologue en devenir | Je vais surement poser une question stupide mais si mon ami a un visa travail, que je ne trouve pas de boulot ds l immediat, et que je veuille m installer la bas,le pacs n'est pas reconnu a l'etranger parce que si on etait marie ok mais ce n est pas le cas ... (Houlala je sens que je m'embarque dans une galere...) |
kalamittty Profil : Sinologue en devenir | tout le monde a compris ce que je demandais ? Si je suis pacsée avec lui, ai je le droit de vivre la bas ?
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | je pense pas qu'il y ai de problème ! Vous êtes tout les deux étrangers donc bon les chinois vont pas venir voir chez vous  |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Oui il n'y a aucun problème, même en Chine continentale ce genre de cas ne pose pas de pb. Tu devrais pouvoir etre resident comme lui. |
kalamittty Profil : Sinologue en devenir | et voila plus besoin de passeport...
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Arf j'ai lu sur l'autre post ! Courage, tu trouveras quelqu'un d'autre  Message édité par EoL le 07-06-2007 à 20:13:44
|
kalamittty Profil : Sinologue en devenir | ca je sais mais pour l instant c devenu plus que secondaire : JE VEUX PARTIR QUAND MEME !!!!!!!!
Donc je vais faire mon passeport qd meme !!!!! |
» »
|