|
|
» » 4 utilisateurs inconnus stbu Profil : Membre du Comité Central | Il semble que les billets d'avion augmentent sensiblement leurs tarifs entre la Chine et la France. Difficile de trouver en dessous de 700 euros pour cet été. Quelqu'un aurai-il des plans ? |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | tu aurais une date plus précise ? |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Je chercher aussi des billets. De début juillet jusque la fin aout... |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Il y a en ce moment une offre d'Air France pas mal pour l'ete, elle est en promo sur ce site... Ce qui est intéressant c'est que le séjour en France peut etre de 30 à 60 jours... |
John Profil : Sinologue confirméNote : 3.6/5 pour 8 votes | J'ai entendu dire que les billets entre la France et la Chine seront 30 % plus cher en 2008... |
tonton Profil : Cadre du PartiNote : 3.3/5 pour 14 votes | j'ai entendu dire ca également. Il parait qu'il y a un réel interet des français pour la chine. sans blague ?
La loi de l'offre et de la demande ? |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | remarque AF est très cher et il existe des moyens de contourner "Air Fortuné"... Des compagnies chinoises par exemples passent par la Belgique pour moins cher ! |
John Profil : Sinologue confirméNote : 3.6/5 pour 8 votes | Oui ou encore Lufthansa, via Francfort ou Munich. |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Les gens manquent d'information et achètent des billets par AIR FRANCE c'est dommage car en plus la qualité de service d'Air France c'est pas ça du tout ... |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Faut pas exagérer... Air France a bien amélioré son service. Et sa ponctualité. Moi je voyage entre Paris et Pékin régulièrement, j'ai essayé les 3 compagnies qui ont des vols directs, et bien c'est Air France la meilleure. C'est souvent un peu plus cher, oui. Mais ça dépend des dates, et on a une correspondance gratuite en France... Il faut donc relativer. |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Il reste encore quelques places cet été à moins de 600 euros, mais ça part vite... |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | moi j'ai été grandement déçu ... Augmentation des tarifs, mauvais accueil à mon arrivée et ce qui m'a fais le plus rire ca a été le raté de la présentation du nouveau repas à BJ !
Mais bon, je veux bien croire que la qualité varie entre les personnes. Je vais essayer de ne pas m'arrêter sur cette expérience et voir comment cela sera pour mon prochain départ  |
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères