|
|
» » 3 utilisateurs inconnus stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 43 votes | Le nouvel an va mettre la Chine au ralenti dans quelques jours... Personnellement j'en profite pour rentrer travailler en France. Mais vous, que faites-vous pendant cette période ? |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bah alors bon retour en FRANCE alors stbu ! (tu as quand même de la chance !)
Moi pendant cette periode je vais faire découvrir la CHINE à ma copine et lui offrir le nouvel an à SH. Après un peu de tourisme avec la famille !
3615 MY LIFE  |
yann Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.3/5 pour 25 votes | |
polemos Profil : Jeune jedi |
Pour ma part je pars faire du tourisme au Japon.
Les employés chinois avec qui je travail, m'ont gentiment invité à quitter le pays. En effet ici à Dalian, qui est largement une ville nouvelle, tout le monde repars dans sa famille, et la ville hiberne durant une semaine...faut donc mieux allez voir ailleurs. |
Garcimore Profil : Petit scarabé | Yann, tu vas sans doute passer des vacances merveilleuses dans ce lieux magique que sont les îles Fidji. Nénanmoins sache que ton avion n'ira pas dans l'Océan Indien mais bien dans le Pacifique ! |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | RIEN. vu le temps atroce à Shanghai, je sors pas de chez moi. Ou je prends de l'avance au taf |
sektao Profil : Jeune jedi | Rien! 2 plans de vacances annules! Le dernier en date etait d'aller se rechauffer dans le sud du pays mais vu que c'est pire qu'a Pekin....
Cette annee, rebelotte. Un nouvel an a la chinoise avec les amis chinois et les petards/feux d'artifices. Ceux qui rentrent chaque annee devrait voir ca au moins une fois. Ca vaut le detour (ou plutot de rester sur place). |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | Finalement je vais aller chez un pote au 35ème histoire d'en avoir moins plein les oreilles. Mais c'est à voir au moins une fois, oui |
prevot Profil : Petit scarabé | je suis d'accord avec Gex il faut le vivre au moins une fois. D'ailleurs pourquoi ce soir ils remettent ca ? |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | c'est un espèce de retour de réveillon, ma copine m'avait expliqué ça l'année dernière, j'ai zappé... Vivement le retour au taf je déteste cette période. |
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères