|
|
» » 4 utilisateurs inconnus petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.5/5 pour 11 votes | Bonjour, Sur les conseils d'un collègue de mon épouse, nous envisageons l'achat d'un purificateur d'air pour notre maison. Ce collègue nous a indiqué que depuis que son propriétaire avait investi dans cet équipement, lui et sa fille, sujets à de nombreuses infections des voies respiratoires, allaient beaucoup mieux. Le matériel dont il dispose est suisse. Nous hésitons sur le type d'appareil à acheter. Certaines personnes nous disent que ce matériel importé de Suisse est beaucoup plus efficace et fiable que les appareils locaux. D'autres sources nous disent qu'au contraire les technologies sont équivalentes. Le problème est que l'appareil suisse coûte environ 5 fois plus cher que les appareils locaux. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine? Avez-vous équipé vos logements de ce type d'appareil? En êtes-vous satisfait? Avez-vous remarqué une amélioration de votre santé et qualité de vie? Quelle marque recommanderiez-vous le cas échéant? Merci de vos contributions à ce débat, qui risque certes d'attirer moins de commentaires que la sexualité des Chinoises mais qui concerne particulièrement les résidents pékinois... |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 44 votes | Bonjour petit bonheur.
Etant asthmatique, j ai eu recours a un purificateur d air chinois. Celui ci fonctionne très bien. Le matériel est quasiment le même je pense, bien que n ayant jamais acheté de produits suisses.
EoL |
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.5/5 pour 11 votes | Bonjour, Merci Eol pour ces informations. Pourrais-tu préciser la marque de ton appareil ainsi que le type de technologie utilisée? Merci. |
manubj Profil : Membre du Comité CentralNote : 2.9/5 pour 12 votes | Pour ma part, j'utilise un filtre à air BIONAIRE BAP 412, avec filtre HEPA.
Je viens de commencer à l'utiliser !
petit bonheur, pourrais-tu préciser aussi quel(s) modèle(s) tu envisages ?
Attention à un point : les particules en suspension étant en nombre important à Beijing, la question de la fréquence de remplacement du filtre se pose, et donc son cout...
Manu |
» »
|