5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je veux une robe de poupée!!!!!!!!!!

n°278
melumel
Profil : Petit scarabé
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-01-2008 à 21:49:25  profilanswer

coucou à tous de france ou de chine.
j'ai découvert il y a peu de tps le phenomene sweet et gothique lolitas, je sais qu'il s'agit d'une mode pour ados normalement mais je trouve ça trop génial:love:
en france ces robes de poupées sont quasi introuvables et les cites qui en proposent à l'export ne sont qu'en chinois  
si vous pouviez m'aidez ce serait génial
merci d'avance bises

n°279
EoL
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 07-01-2008 à 02:46:28  profilanswer

Sujet déplacé dans la section "CHINE PRATIQUE"

n°702
xiangqin
开天辟地
Profil : Cadre du Parti
Note : 3.9/5 pour 11 votes
Posté le 21-05-2008 à 21:45:22  profilanswer

bah y'a la boutique "baby the stars shine bright" qui a ouvert à paris, mais faut avoir les sous.
Sinon c'est facilement trouvable sur ebay. Je sais aussi qu'il y a plein de trucs de ce genre à Londre sur les marchés un peu louches.
Je peux pas t'en dire plus, je ne m'intéresse pas d'assez près à cette mode.
En tout cas bonne chance !

---------------
Je pardonne toujours à ceux qui m'ont offensé...  ...mais j'ai la liste.   =D
n°704
Grosminet
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3.8/5 pour 24 votes
Posté le 22-05-2008 à 10:51:09  profilanswer

Allez Xiangqin, avoues que tu aimes bien les habits de "soubrette gothique"... ;)

---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
n°708
xiangqin
开天辟地
Profil : Cadre du Parti
Note : 3.9/5 pour 11 votes
Posté le 22-05-2008 à 19:35:40  profilanswer

Nan, pas de robe de poupée pour moi !
Mais c'est vrai que je trouve ça joli et drole (pour ceux qui ont vu Kamikaze girls).
Je n'aime vraiment pas me prendre la tete en m'habillant, je laisse ce plaisir à d'autre.
Au fait, c'est une mode répandue en chine ? J'en entend parler à propos du japon, et je me demande si ces robes ont réussi à traverser la mer...

---------------
Je pardonne toujours à ceux qui m'ont offensé...  ...mais j'ai la liste.   =D

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères