|
|
» » 3 utilisateurs inconnus Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Comment obtenir son visa le plus vite possible ? J'ai des amis qui veulent venir passer 3 semaines dans quelques jours en Chine... quel est le meilleur canal depuis la France ? |
tonton Profil : Cadre du Parti | tu vas sur action-visas.com. ils ont un service rapide qui est un peu plus cher. J'ai un ami qui a tout recu en moins d'une semaine.
j'ai vu le liens sur ce site dans les liens google il y a longtemps. il y a d'autres services comme celui la, mais on est plusieurs a avoir essayé action visa et pas de probleme. |
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 34 votes | oui je confirme les propos de tonton ! Je suis passé aussi passé par eux. Et cela c'est très bien passé. |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Sauf que c'est la semaine du premier mai... L'ambassade de Chine à Paris est fermée jusque jeud... |
francoisshi Profil : Sinologue en devenir | je me souviens qu'il y a une association Franco-chinoise qui a ce gens de service. essaie appeler 0613637264 ---------------
Interprète expérimenté chinois/français/anglais et consultant d’affaires Chine souhaiterait travailler en collaboration avec vous dans le domaine de sourcing en Chine
Tel: 0086-2581976495 2586555823 Mob: 008613770672059
|
herr Profil : Petit scarabé | salut jaimerai avoir quelque infos sur les meilleurs villes pour voir des fournisseurs en chine car jy vai dans 10jours e si possible avoir deja quelque contact merci a vous |
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 30 votes | Des fournisseurs de quoi ? Chaque ville a sa spécialité... |
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 30 votes | Boniface, ta place n'est pas sur ce forum, merci de ne plus poster ce genre d'annonce. |
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 34 votes | J'ai comme l'impression que le message de boniface ressemble à d'autres messages présent auparavant Pourvu que les spammeurs n'arrivent pas  |
Lantian Profil : Sinologue confirmé | Pour avoir un visa, soit on passe par une agence, soit on passe directement par l'ambassade à Paris ou alors par les 3 consulats : Strasbourg, Marseille et depuis peu Lyon. Sachant que dans ces cas là, il faut faire la queue et cela peut être long. |
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 34 votes | Tiens ils ont fini le consulat a LYON ? Il se trouve ou si tu sais ? |
Lantian Profil : Sinologue confirmé | Hop voici l'adresse Résidence Temporim Cité Internationale
35 quai Charles de Gaulle 69006 Lyon
Tél. 06 37 95 58 66
Fax 04 37 47 57 82
Mail: yan_dinghai@yahoo.com
Couvre les départements suivants : Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Haute-Savoie, Savoie, Allier, Cantal, Puy de Dôme, Haute-Loire.
Info venant du site de la mairie de Lyon. |
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 34 votes | Roh je suis aveugle alors car je l'ai pas vu MDR
Maintenant je vois ou ils se trouvent sur LYON. C'est pas un coin de pauvre c'est le moins que l on puisse dire en tout cas. |
Lantian Profil : Sinologue confirmé | Sur le site de la mairie de Lyon, tu vas sur l'onglet International puis Consulat et tu déroules jusqu'à Chine. |
» »
|