4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une bouffe ca vous tente ???

n°44
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 08-05-2008 à 18:07:10  answer

Salut a tous !

Vu que j'ai été désigné animateur de rencontres, je me dois de faire mon boulot ! Je voulais faire un sondage mais trop de question !!! Alors je vais faire simple :

• Quel type de nourriture ? (français, indien, chinois, russe, japonais...)
  • Quand ? (WE, Semaine, matin, midi, soir, nuit...)
  • Avec ou sans moi ?
  • Obiwan Kenobi

Après je ferais un petit bilan et je vous dirais les choix possibles qu'il restera :)

Et on fais un gros bisous a Johnny Mouuuuah ! "Flic de Beverly Hills"

EoL

PS : Désolé je fais court et avec des conneries mais je suis fatigue :p

n°45
petit bonh​eur
Note : 3.4/5 pour 16 votes
Posté le 09-05-2008 à 13:38:03  profilanswer

Choucroute
semaine, soir
Avec ou sans toi, on s'en fout mais avec Ujala ! (voire Quatorze)

n°46
stephane09​02
stephane0902
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-05-2008 à 17:58:21  profilanswer

haha , c et la 1er fois ke j vien ici.  aparament il ya du mond dans le forum.  
bon , je viend de rentre a shangai  il ya un moi. en ce moment je sui en train de chercher le local pr mon future resto, donc j ai pa grand chose a faire. si vous voulez on peut faire une petite fete, moi je ferrai la bouffe, j ai trop envie de fair la cuisine now. car je suis cuisiner haha .  j ai ete chez michel bras et alain ducasse de paris.  ils sont tous 3 macaron

---------------
stephane.liu
n°47
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 18:16:08  answer

Heu tu fais de la promo ou tu es ok pour ça ? Car au final le mieux pour ta remarque aurait été la section : Présentez vous... En plus tu as même pas répondu aux questions :(

n°48
ujala
Note : 4.5/5 pour 8 votes
Posté le 13-05-2008 à 08:31:53  profilanswer

well, well, il me semble tres bien, mais Petit Bonheur ne fais pas trop d'imgination sur une photo, ce peut etre PS, ca peut etre abimee....hehe.....

questions posees par EoL, voila reponse:

nourriture-peu importe mais pas trop cher
quand-samedi soir mais a Beijing!!??
biensur avec toi-tres important
.....je comprend pas....

---------------
“Take a long shot and follow your heart...”
n°49
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 09:11:55  answer

Yop Ujala !

Bon bah faudrais que Patrick etc. viennent un peu sur ce post pour dire ce qu'ils veulent !!!

La dernière phrase (Obiwan Kenobi) c'est une connerie en France :) Les Guignols de l'info la font souvent :p

n°50
ouillade
Le mieux est l'ennemi du bien
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 13-05-2008 à 15:14:31  profilanswer

Hééé si je suis revenu, c est pour être avec vous pour cette bouffe alors ou quant et ce que vous voulez!!!! je suis d'accord!

---------------
Dans ma recherche de l’infini, j'avais oublié la bêtise humaine, alors je suis revenu sur l'ALC, pour vérifier que certains étaient encore ici !
n°53
stephane09​02
stephane0902
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-05-2008 à 08:03:35  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Heu tu fais de la promo ou tu es ok pour ça ? Car au final le mieux pour ta remarque aurait été la section : Présentez vous... En plus tu as même pas répondu aux questions :(

j'ai pas bessoin de fait la promo ici je pense. et c est just une facon de exprimer.  car c'etais la 1er fois je vien ici, donc je connassais pas trop les rubriques.  je propose ca car j'ador fait la cuisine  et faire plaisir aux ceux qui aime ma cuisine voila c'est tout.  si tu pense ke je vien ici pour fair ma promo,  je suis desole , je parlerai plus ici.  
pour repondre a la question
des bons fromages  chacutrie  enh  avec un coup de champagne  
je pense il y a pas mieux

---------------
stephane.liu
n°55
ujala
Note : 4.5/5 pour 8 votes
Posté le 20-05-2008 à 10:51:32  profilanswer

@Stephane0902: allez, sois pas tres serieux de ce que disait EoL, je crois qu'il rigole un peu sur la promo, c'est qqn de tres gentil, et toi aussi. merci de ta proposition.

---------------
“Take a long shot and follow your heart...”
n°56
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 15:16:39  answer

Bon bah y'a pas grand monde qui finalement est intéressé :(

n°57
quatorze
Allez les gunners
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 20-05-2008 à 18:43:20  profilanswer

Ca m'intéresse.
Mais maintenant je suis très occupée par ma thèse pour finir mes études universitaires.
J'attends le date fixé pour voir si je suis disponible;)

---------------
天大 地大 亨利最大

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères