|
|
» » » 5 utilisateurs inconnus caenpekin | l'appartement a été réservé pour le mois d'août, mais demi-prix pour juillet et septembre. merci à toutes et tous. un appartement disponible pendant les JO(1/08-31/08). 8km du nord du stade nationale. 113m2, 2 chambre, 2 salle de bain, un grand salon, salle de cuisine. meuble, micro et internet, climatise, etc.
les prix sont suivants:
semaine mois(1/08-31/08)
appartement 320€ 1100€
chambre(25m2, 2 doubles lits pour 2-4p) 200€ 700€
chambre(16m2, 2 lits duplex pour 4p) 150€ 500€
si ça vous intéresse pour vous ou vos amis, contactez moi sur PM! |
Profil supprimé | Je me pose quand même des questions la ?!
J ai un appartement a 20 minutes du site olympique. je paie 250 euros par mois, meuble etc. Je suis a 5 minute du métro, j ai tout les services autour de moi et j ai un 75 m2.
Ce n est pas contre toi que je dis ça caenpekin, mais sincèrement j hallucine par les prix affiches sur le forum, depuis des mois...
Cela sera bien meilleur marche de se retrouver a l hôtel. Si tout le monde met les mêmes prix, personne n en voudra. Baissez les prix, la clientèle sera la. sinon ils auront a l hôtel pour le même prix.
Pour finir, un appartement avec tout les meubles, la cuisine sur équipé c est bien mais est ce un reel argument de vente pour des gens qui resterais la une semaine voire deux ? sachant que les restaurants sont peu chers par exemple.
Dites moi ce que vous en pensez !
Merci d avance
EoL |
caenpekin | merci à eol. vous avez raison.
franchement, j'ai le même sens comme vous par l'influence d'annonce de l'agence immobilier. j'ai déjà baissé les prix, et ce sont les dernières. |
stbu | Je trouve que les prix proposés par Caen Pékin sont certes élevés, mais finalement parmi les moins débiles que nous avons vus ces derniers temps... Le bon sens normand ? |
Patrice Note : 3.9/5 pour 11 votes | Pour les hotels, ceux que j'ai frequente pendant mes sejours ici au cours des derniers mois avant de m'installer notamment Jian Guo ou j'allais souvent) avaient a peu pres tous la meme politique: reservation pour 21 jours et prix usuel x 6 ou 7 Du coup je me demande si je ne vais pas finalement rentrer penant les jeux et repasser mon appart a mon agence pour le louer un mois - surtout que j'ai 4 chambres grande famille oblige ---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
Lardenne | A louer pour ete 2008 appartement recent 3 chambres,2 salles de bain (6 adultes + 1 bebe), tres lumineux, tres calme,10 mn velo de Sanlitun, Chaoyang Park, air conditionne, ADSL, IP telephone, tres confortable, 14 eme etage, TV cable. Velos a disposition. Superbe vue sur Pekin par grandes baies vitrees. Possibilite aide domestique qui s'occupe de tout. |
Profil supprimé | Le prix et la surface ? C'est toujours oublie dans ce genre de petites annonces ou il manque d'ailleurs un bonjour, au revoir etc. |
Patrice Note : 3.9/5 pour 11 votes | Une question que je me pose: est-il "legal" de sous louer? Par legal, j'entends, comment declarer les visiteurs a la Police comme residant dans un appartement alors que l'on part en conges et donc que l'on est pas la? Message édité par Patrice le 19-03-2008 à 11:13:27 ---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
Profil supprimé | Tins j'ai toujours cru que c'était illégal ce truc. Tu me mets dans le doute la ! |
jeunes herouville projet Invité | bonjour,
nous sommes 4 jeunes et sommes interessé par votre apartement (la chambre de 25m2 ferait l'affaire aussi!)
Est il tjs libre???
merci
Line REIGNIER
jeuneshscprojet@laposte.net
caenpekin a écrit :
un appartement disponible pendant les JO(1/08-31/08). 8km du nord du stade nationale. 113m2, 2 chambre, 2 salle de bain, un grand salon, salle de cuisine. meuble, micro et internet, climatise, etc.
les prix sont suivants:
semaine mois(1/08-31/08)
appartement 320€ 1100€
chambre(25m2, 2 doubles lits pour 2-4p) 200€ 700€
chambre(16m2, 2 lits duplex pour 4p) 150€ 500€
si ça vous intéresse pour vous ou vos amis, contactez moi sur PM!
|
|
eva Invité | Bonjour, je suis interessée par votre annonce. L'appartement est-il tjrs libre? Quel est le prix pour le mois de juillet? Cordialement.
Lardenne a écrit :
A louer pour ete 2008 appartement recent 3 chambres,2 salles de bain (6 adultes + 1 bebe), tres lumineux, tres calme,10 mn velo de Sanlitun, Chaoyang Park, air conditionne, ADSL, IP telephone, tres confortable, 14 eme etage, TV cable. Velos a disposition. Superbe vue sur Pekin par grandes baies vitrees. Possibilite aide domestique qui s'occupe de tout.
|
|
coco5 | bonjour tout le monde je recherche un appartement( du 1aout au 31 aout inclus ) avec un minimum de trois chambres qui puissent contenir jusqu à 4 à 6 personnes.
L'appartement doit se trouver près de : (l ideal serait pres de ce lieu ou pas tres loin de ce district .)
longtan park district chongwen Guangming Bridge of 2nd Ring Road
> pour l appartement mon budget ne peut pas depasser 4000€
n hésitez pas à me contacter antheacintract@hotmail.com Message édité par le 10-04-2008 à 04:28:45 ---------------
coco5
|
fla | Bonjour,
je suis intéressée par la chambre de 16m2, est-elle encore disponible?
Pouvez vous me localiser plus précisément où se trouve ce logement? Avez vous des photos?
D'avance merci.
Flavie |
sunshine Invité | Bonjour ,
Etudiante française à Pékin, je loue mon appartement de trois pièce 68m2 cet été pas loin des installations des JO au niveau du 3è périphérique nord est
L’appartement comprend une grande chambre avec un lit pour deux personnes, une plus petite chambre avec un lit pour une personne, un salon avec canapé, cuisine, salle de bain (douche)
L’appartement dispose de la climatisation, de la TV, tel, au 9è étage il est donne sur un parc (guchenggongyuan) à deux pas des bus et à 200 m de la station de métro huixinxijie nankou ligne 5 et 10 (ligne des installations JO)
à titre indicatif pour l’appartement entier en location moins de 15 jours
Juillet par jour 650 元 60 EUR 94 USD Août par jour 860元 80 EUR 126 USD
les prix sont dégressifs après 15 jours
plus une location d'un mois ou plus, je peux louer indépendamment la petite ou la grande chambre (prix minimum 30 euros par jour la grande, 20 la petite, jouissance du salon en commun)
pour me contacter f.reclus@gmail.com
|
 » » »
|