Aujourd'hui la Chine : nomadz et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chambre bon marché avant et pendant les JO

n°559
Haiyuncang
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-05-2008 à 14:24:00  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je loue une chambre dans mon appartement à Pékin centre (Dongsishitiao/Dongzhimen) du 17 juin à mi-sept 08.  

Bon marché, confortable, propre, à 25 minutes du Olympic Green où se situe la majorité des sites olympiques.

Parfait pour un couple ou une personne.

Accès libre au salon, à la cuisine, au réfrigérateur, à la salle de bains (douche + toilettes + machine à laver). Wi-fi.  

Entre 23 et 41 euros la nuit, selon période.  

Voir la situation géographique par rapport aux sites Olympiques et plus de détails sur l'appartement sur :  

http://appartementpekin.canalblog.com/

A bientôt
Clément

n°576
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 05-05-2008 à 07:34:07  profilanswer

Mouais donc en partant du prix le plus bas a savoir 23 euros, on a un tarif mensuel de 690 Euros ! Maintenant pour le plus haut : 1230 Euros !

Ok, alors je réitère ma proposition : je propose une place dans la poche avant gauche de mon jean de 1 a 3 Euros la nuit selon la période.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères