4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Deux chambres a louer dans le district de Tongzhou

n°442
alaincis
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-04-2008 à 09:55:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai deux chambres de libres a mon aparte de BJ (moi, je me sauve a Kungming, pour les jeux). Elles sont fournies avec des lits a deux etages, plutot comfortables. Localise dans le district de Tongzhou, a trentes minutes de l'aeroport et a vingt minutes de Guomao (China World Trade Center), l'aparte est plutot comfortable, d'un point de vue occidental, a l'abris de la pollution auditive et poussiereuse de beijing (tres appreciable, j'imagine, apres une journee epuisante d'olympiades). Toutes les facilites (cafe, banque, bars, restos, internet, blanchisserie, supermarche, etc) sont immediatement disponibles dans le complexe. Une carte de Pekin est disponible sur demande. Un truc a noter: l'endroit n'est qu'a 5km du plus important village d'artistes de Beijing. L'afficionado d'art contemporain preferera certainement l'occasion de visiter les artistes sur leur lieu de travail a l'experience habituelle du vernissage.
Comme l'apartement n'est pas centre sur Pekin centre ville, le transport quotidien entre la station de metro la plus proche et la maison est inclus, ainsi que le transport concernant l'aeroport. Le petit-dejeuner est une possibilite, sous condition.

Prix, donc: 300US par Jour, par chambre. Ca reste toutefois negotiable, selon le ratio besoin:frais de l'invite.

A prendre en ligne de compte: l'une des chambres est deja prise, donc l'apartement sera bien sur partage avec quelqu'un d'autre.

Une paire de photos pas trops flatteuses sur ce lien:

http://www.thebeijinger.com/index.php?a=2&b=465891

Zaijian,
Alain.

Message édité par EoL le 20-04-2008 à 16:29:05
n°443
Grosminet
Note : 3.8/5 pour 24 votes
Posté le 19-04-2008 à 11:01:08  profilanswer

300 USD par jour? Là, c'est y aller un peu fort. J'espère que tu t'es trompé dans le prix.

---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
n°444
kl55000
Note : 3.2/5 pour 13 votes
Posté le 19-04-2008 à 11:01:44  profilanswer

Bon sang, plus de 2000 kuai la nuit ? C'est pas pour être méchant, mais à ce prix là autant aller à l'hôtel. Cela reviendra sans doute moins cher.

n°445
quatorze
Allez les gunners
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 19-04-2008 à 11:58:33  profilanswer

hotel de 5 etoiles?

---------------
天大 地大 亨利最大
n°446
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 19-04-2008 à 12:19:26  profilanswer

300 USD pour ça ??? C'est une blague non ? Je suis mort de rire :) Je la garde dans mon best-of du forum !!!

n°452
alaincis
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-04-2008 à 12:36:59  profilanswer

Heh. C'est bien le prix. Je fait le middleman pour ma femme qui ne cause pas francais. Personellement, ca m'est egal que ca se loue ou pas. Eh bien quoi, elle veux se payer une bonne tranche dur lard olympique. Moi, je suis deja a Spring city, loin de ce Beijing que j'ai deja aime.

Dans tous les cas, la reponse est simple: si tu aimes, tu prends, si tu n'aime pas, tu ne prends pas.

Zaijian,

Alain.

P.s. Conseil : regardez les jeux a la tele, sirotant un margharrita au Yunnan, c'est pas forcerment une mauvaise idee.

n°453
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 20-04-2008 à 16:30:28  profilanswer

J'ai rajoute un "bonjour" (minimum requis sur ce forum selon la charte).

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères