Bonjour,
J'ai deux chambres de libres a mon aparte de BJ (moi, je me sauve a Kungming, pour les jeux). Elles sont fournies avec des lits a deux etages, plutot comfortables. Localise dans le district de Tongzhou, a trentes minutes de l'aeroport et a vingt minutes de Guomao (China World Trade Center), l'aparte est plutot comfortable, d'un point de vue occidental, a l'abris de la pollution auditive et poussiereuse de beijing (tres appreciable, j'imagine, apres une journee epuisante d'olympiades). Toutes les facilites (cafe, banque, bars, restos, internet, blanchisserie, supermarche, etc) sont immediatement disponibles dans le complexe. Une carte de Pekin est disponible sur demande. Un truc a noter: l'endroit n'est qu'a 5km du plus important village d'artistes de Beijing. L'afficionado d'art contemporain preferera certainement l'occasion de visiter les artistes sur leur lieu de travail a l'experience habituelle du vernissage.
Comme l'apartement n'est pas centre sur Pekin centre ville, le transport quotidien entre la station de metro la plus proche et la maison est inclus, ainsi que le transport concernant l'aeroport. Le petit-dejeuner est une possibilite, sous condition.
Prix, donc: 300US par Jour, par chambre. Ca reste toutefois negotiable, selon le ratio besoin:frais de l'invite.
A prendre en ligne de compte: l'une des chambres est deja prise, donc l'apartement sera bien sur partage avec quelqu'un d'autre.
Une paire de photos pas trops flatteuses sur ce lien:
http://www.thebeijinger.com/index.php?a=2&b=465891
Zaijian,
Alain.
Message édité par EoL le 20-04-2008 à 16:29:05