|
|
» » 4 utilisateurs inconnus caro30 | Bonjour,
J'ai prévu d'aller aux Jeux de Pékin pour 3 semaines en aout cet été avec d'autres français et je recherche un hebergement. Nous sommes 5 et sommes à la recherche d'un logement à proximité de CHONGWENMEN du 4 au 28 aout. N'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance |
Janou20 Invité | caro30 a écrit :
Bonjour,
J'ai prévu d'aller aux Jeux de Pékin pour 3 semaines en aout cet été avec d'autres français et je recherche un hebergement. Nous sommes 5 et sommes à la recherche d'un logement à proximité de CHONGWENMEN du 4 au 28 aout. N'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance
|
Appartement 6 places, pas a Chongwenmen, mais pas tres loin non plus.
Michel Invité | caro30 a écrit :
Bonjour,
J'ai prévu d'aller aux Jeux de Pékin pour 3 semaines en aout cet été avec d'autres français et je recherche un hebergement. Nous sommes 5 et sommes à la recherche d'un logement à proximité de CHONGWENMEN du 4 au 28 aout. N'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance
|
J'ai un appart disponible. Me contacter au 13671122321.
A bientot |
pomme | caro30 a écrit :
Bonjour,
|
Bonjour,
Notre appartement de 150m2, situe a 5kms a l ESt de Tian Tan, pourrait vous convenir. Il est dans ChaoYang District, a 800m de CARREFOUR et de DECATHLON. Vous pouvez nous contacter : claraping98@hotmail.com. En tout cas, bon sejour en Chine |
Profil supprimé | Bon alors voila trois exemples de propositions bidons. Je m'explique (ou plutôt je me répète...) :
Quand vous faites une proposition sur le forum, indiquez des informations susceptibles d'aider les personnes qui viennent sur ce forum pour se renseigner. Prix, surface, commodités...
Donc je vous le dis clairement : Si vous ne pouvez pas le faire de façon naturelle, je met un "ajout" aux règles et le prochain qui squatte le forum juste avec un téléphone, je le dégage.
Puisque la façon douce et logique ne fonctionne pas, je vais passer aux sanctions... |
stbu | D'accord avec toi EOL. Les prochains, dehors. |
David999 | J'ai un appartement de 2 pieces à louer ,proche du stade principale des jeux olympique 2008,a cote du metro. Cet appartement est un peu loin de CHONGWENMEN.
l'appartement est totalement meublé: 50 m2, 1 salon, 2 chambres, 1 toilette , 1 cuisine tt équipée. loyer : 160/nuit (en Aout)
je parle français .
e-mail: wenjian858@yahoo.com.cn
|
» »
|