4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Loue appartement Pekin (humour)

n°577
ganaol
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-05-2008 à 08:52:30  profilanswer

Bonjour a tous  

vu le nombre d'annonce avec des prix fous (prix de dingue), je vais aussi mettre mon annonce.

Je loue une tente a placer sur l'herbe (jaune) en bas de mon immeuble.
Prix: 999 Euro la semaine

Attention, montage non compris et pas d'aide a la traduction a l'arrivee de la police. Vaissele dans la mare au canards ....

Bref, j'attends qu'une chose que ces jeux olympiques soient finis, pour que je reprenne une vie normale. (travaux de route finis, train beijing-Tianjin en route-2 ieme autoroute finie....)

Ou alors si quelqu'un veut me donner  salaire pendant 1 mois, je prends un conge sans solde durant le mois d'aout et je patiente en mongolie ou dans le Gansu...

Message édité par EoL le 05-05-2008 à 11:14:05

---------------
La vie est un tissu de poignards qu'il faut boire gouttes a gouttes jusqu'a la derniere cartouche.
n°580
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 05-05-2008 à 11:09:14  profilanswer

Bahahahha j'adore !!!!

Tu vas faire concurrence a ma poche de jean ! Il va falloir que je réagisse :)

n°583
kl55000
Note : 3.2/5 pour 14 votes
Posté le 05-05-2008 à 11:42:30  profilanswer

C'est aéré en bas de chez toi ? Car l'été va être chaud même dans une tente.

n°589
ganaol
Posté le 06-05-2008 à 02:56:02  profilanswer

kl55000 a écrit :

C'est aéré en bas de chez toi ? Car l'été va être chaud même dans une tente.

C'est pas mon probleme tant que j'ai le pognon :)

---------------
La vie est un tissu de poignards qu'il faut boire gouttes a gouttes jusqu'a la derniere cartouche.
n°590
kl55000
Posté le 06-05-2008 à 03:06:40  profilanswer

Dommage car l'offre m'intéressée.

n°591
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 06-05-2008 à 06:09:27  profilanswer

Bon je reviens avec une nouvelle offre :

Je propose mon local poubelle aux troisième sous sol de l'immeuble. Fraicheur assurée, calme et discret pour la modique somme de 400 Euros la semaine !!!

n°592
gotonin
japonweird.over-blog.com
Note : 2.7/5 pour 16 votes
Posté le 06-05-2008 à 08:47:19  profilanswer

Par contre faut aimer l'odeur du poisson, quoi que ca vous donne l'impression d'être prêt du port.

Sans rire lors des Championnats du Monde à Osaka, de nombreux touristes se sont précipités dans les hôtels pour sans-domicile fixe dans le quartier des pauvres, ne trouvant pas de place dans les autres hôtels.

A mon avis à Pékin ca sera pareil, il va y avoir de la casse, croyez moi.

Message édité par gotonin le 06-05-2008 à 08:47:50

---------------
http://www.histojapon.com
http://japonweird.over-blog.com
n°593
ganaol
Posté le 06-05-2008 à 08:49:37  profilanswer

EoL a écrit :

Bon je reviens avec une nouvelle offre :

Je propose mon local poubelle aux troisième sous sol de l'immeuble. Fraicheur assurée, calme et discret pour la modique somme de 400 Euros la semaine !!!

C'est pas juste, vous allez casser le marche. Mais une question se pose, ou sera la vraie fraicheur, dans votre poche ou dans votre local poubelle :)

Desole, d'accord je sors la queue entre les jambes.

---------------
n°594
kl55000
Posté le 06-05-2008 à 08:51:50  profilanswer

J'ai un copain qui me disait qu'un bon plan serait les saunas. Certains permettent aux clients de rester la nuit. Les prix ne doivent pas être trop cher je pense.

Perso j'éviterai les hôtels pour sans-abris en Chine. Au Japon cela doit être relativement correct mais en Chine bof bof. D'autant plus que les SDF dorment justement dehors en été.

n°598
gotonin
japonweird.over-blog.com
Note : 2.7/5 pour 16 votes
Posté le 07-05-2008 à 09:18:59  profilanswer

Au Japon aussi, pour ça qu'il y avait de la place :p.

---------------
http://www.histojapon.com
http://japonweird.over-blog.com
n°602
Gathaka
Note : 3/5 pour 11 votes
Posté le 10-05-2008 à 02:56:10  profilanswer

Début des années 80 j'ai rencontré un français qui venait de boucler un tour du monde en stop avec en moyenne 1 dollar par jour de budget. Il venait de sortir un livre.

Pour s'en sortir à ce tarif: on mange sur les marchés, on dort à la belle étoile, chez l'habitant, ou... dans une cellule libre du poste de police du coin. Il demandait gentillement s'il y avait de la place. Cela marchait souvent.

J'imagine la tête d'un policier ici si un touriste venait à lui poser la question... :lol:

---------------
Gathaka (Beijing)
"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est le contraire" Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères