|
|
» » 4 utilisateurs inconnus ganaol | Bonjour a tous vu le nombre d'annonce avec des prix fous (prix de dingue), je vais aussi mettre mon annonce.
Je loue une tente a placer sur l'herbe (jaune) en bas de mon immeuble.
Prix: 999 Euro la semaine
Attention, montage non compris et pas d'aide a la traduction a l'arrivee de la police. Vaissele dans la mare au canards ....
Bref, j'attends qu'une chose que ces jeux olympiques soient finis, pour que je reprenne une vie normale. (travaux de route finis, train beijing-Tianjin en route-2 ieme autoroute finie....)
Ou alors si quelqu'un veut me donner salaire pendant 1 mois, je prends un conge sans solde durant le mois d'aout et je patiente en mongolie ou dans le Gansu... Message édité par EoL le 05-05-2008 à 11:14:05 ---------------
La vie est un tissu de poignards qu'il faut boire gouttes a gouttes jusqu'a la derniere cartouche.
|
EoL Note : 3.7/5 pour 45 votes | Bahahahha j'adore !!!!
Tu vas faire concurrence a ma poche de jean ! Il va falloir que je réagisse  |
kl55000 Note : 3.2/5 pour 14 votes | C'est aéré en bas de chez toi ? Car l'été va être chaud même dans une tente. |
ganaol | kl55000 a écrit :
C'est aéré en bas de chez toi ? Car l'été va être chaud même dans une tente.
|
C'est pas mon probleme tant que j'ai le pognon
---------------
La vie est un tissu de poignards qu'il faut boire gouttes a gouttes jusqu'a la derniere cartouche.
|
kl55000 Note : 3.2/5 pour 14 votes | Dommage car l'offre m'intéressée. |
EoL Note : 3.7/5 pour 45 votes | Bon je reviens avec une nouvelle offre :
Je propose mon local poubelle aux troisième sous sol de l'immeuble. Fraicheur assurée, calme et discret pour la modique somme de 400 Euros la semaine !!! |
gotonin japonweird.over-blog.comNote : 2.7/5 pour 16 votes | Par contre faut aimer l'odeur du poisson, quoi que ca vous donne l'impression d'être prêt du port.
Sans rire lors des Championnats du Monde à Osaka, de nombreux touristes se sont précipités dans les hôtels pour sans-domicile fixe dans le quartier des pauvres, ne trouvant pas de place dans les autres hôtels.
A mon avis à Pékin ca sera pareil, il va y avoir de la casse, croyez moi. Message édité par gotonin le 06-05-2008 à 08:47:50 ---------------
http://www.histojapon.com
http://japonweird.over-blog.com
|
ganaol | EoL a écrit :
Bon je reviens avec une nouvelle offre :
Je propose mon local poubelle aux troisième sous sol de l'immeuble. Fraicheur assurée, calme et discret pour la modique somme de 400 Euros la semaine !!!
|
C'est pas juste, vous allez casser le marche. Mais une question se pose, ou sera la vraie fraicheur, dans votre poche ou dans votre local poubelle
Desole, d'accord je sors la queue entre les jambes. ---------------
|
kl55000 Note : 3.2/5 pour 14 votes | J'ai un copain qui me disait qu'un bon plan serait les saunas. Certains permettent aux clients de rester la nuit. Les prix ne doivent pas être trop cher je pense.
Perso j'éviterai les hôtels pour sans-abris en Chine. Au Japon cela doit être relativement correct mais en Chine bof bof. D'autant plus que les SDF dorment justement dehors en été. |
gotonin japonweird.over-blog.comNote : 2.7/5 pour 16 votes | |
Gathaka | Début des années 80 j'ai rencontré un français qui venait de boucler un tour du monde en stop avec en moyenne 1 dollar par jour de budget. Il venait de sortir un livre.
Pour s'en sortir à ce tarif: on mange sur les marchés, on dort à la belle étoile, chez l'habitant, ou... dans une cellule libre du poste de police du coin. Il demandait gentillement s'il y avait de la place. Cela marchait souvent.
J'imagine la tête d'un policier ici si un touriste venait à lui poser la question... ---------------
Gathaka (Beijing)
"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est le contraire" Coluche
|
» »
|