|
|
» » 3 utilisateurs inconnus frederic | Bonjour
Nous habitons a Beijing-gaobeidian dans une villa
un etage (1 salle de bain, 1 chambre pour 2 personnes et 2 cbhrs pour 1 personne) seront libre en aout 2008, a louer
Nous parlons chinois, anglais et francais
|
EoL Note : 3.7/5 pour 45 votes | Comme d'habitude pas d'informations comme :
Superficie, tarifs... |
frederic | je ne connais pas les habitudes. Recherchez vous qq chose?
si oui je vous propose d echanger via email
je propose de resider sous notre toit, je ne suis pas une agence. |
stbu Note : 4.1/5 pour 43 votes | Les habitudes c'est de mettre des renseignements complets en ligne ici : tarifs notamment. |
kl55000 Note : 3.2/5 pour 13 votes | Il est clair que pour louer il faut déjà un minimum d'info pour déjà se faire une idée. Comment voulez-vous attirer des gens si vous ne leur donnez pas envie ?
Par exemple, c'est comme si je dis je vends une voiture, 4 roues, 2 places à l'avant, une boîte 5 vitesses. Serez-vous intéressés avec seulement ses infos ? J'en doute.
Plus vous nous en dites plus votre annonce risque d'avoir des preneurs. |
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères