|
|
» » 6 utilisateurs inconnus stbu Profil : Membre du Comité Central | |
Profil supprimé |
malgré mon "ADSL" grelottant, j'ai écouté jusqu'à la fin
LAMENTABLE[b]
C'est nul et offensant pour les Tibétains:
"Dieu qu'il est loin le nirvana"
Pour le bouddhisme, il n’existe ni âme éternelle, ni Dieu, ni dieux créateurs
(Source wikipedia)
Bon allez, au dodo les bobos.
Pitoyable ......................Honteux d'idiotie et de démagogie......... Tè, je vais me coucher. |
janny Profil : Cadre du PartiNote : 3.9/5 pour 7 votes | Bonsoir!
Barbelivien..
Comme disent les ados aujourd'hui, cette chanson TROP NULLE!!! |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Non... Mais non... Sérieusement c'est comme la mort de Diana. C'est devenu du sensationnel-business...
Vraiment pourri et immoral. |
Profil supprimé | EoL a écrit :
Non... Mais non... Sérieusement c'est comme la mort de Diana. C'est devenu du sensationnel-business...
Vraiment pourri et immoral.
|
Boycottons cette horreur, pour une fois je pense que tout le monde sera d'accord.
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | Prenons le avec humour... J'ai bien rigolé. |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Ah ouais lol c'est clair qu'avec un peu d'humour, y'a de quoi ce faire un bon délire !!!! |
kl55000 Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.2/5 pour 14 votes | Barbelivien, c'est un pote de Sarko non. Vous croyez que SArko a eu son mot à dire la dedans ? (^_^). |
Profil supprimé | kl55000 a écrit :
Barbelivien, c'est un pote de Sarko non. Vous croyez que SArko a eu son mot à dire la dedans ? (^_^).
|
Il y a un proverbe qui dit:
on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis:
il devrait faire plus attention dans l'avenir.
Mais en fait, j'ai trouvé la raison de cette chanson:
Sarkosy hésite à aller ou non à la cérémonie d'ouverture, il a donc demandé à son pote de faire la chanson la plus nulle possible sur le Tibet (il n'a pas eu besoin de se forcer).
Les Français en entendant cette chanson vont se dire : oh là là, les Chinois vont être morts de rire en entendant cette horreur .Si en plus Sarko ne va pas à Pékin, on va passer pour des rigolos, donc on va lui demander d'y aller pour compenser.
"
ET voilà, le tour est joué.
Utile, les amis
Moi, j'avoue que ce qui me tue le plus dans cette chanson est cette phrase:
"Dieu qu'il est loin le nirvana"
Alors que les bouddhistes ne reconnaissent ni dieu, ni âme : désastreux.... mais cela conforte mon idée sur la connaissance qu'on tous ces bobos68 très tard sur les problèmes du Tibet. Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 04:45:38
|
Livlander L'oeil du sourd est normal. Profil : Cadre du PartiNote : 3.4/5 pour 13 votes | Bon, il est vrai qu'on ne peut pas empêcher un has-been de tenter de revenir sur le devant de la scène en utilisant tout ce qu'il peut.
Mais quand même, là, c'est fort...
Et sur le site web du Didier, ben c'est fort aussi : le machin "New" qui clignote, les mots "la chanson humanitaire" ... http://www.didierbarbelivien.com/crbst_118.html). Si c'est du second degré, c'est très bien fichu. Si c'en est pas, c'est pathétique.
(je ne sais pas si le site web est son site officiel - comme indiqué sur la page d'accueil - ou si c'est le site de ses amis, comme indiqué plus loin... Si tel est le cas, j'aimerais pas avoir des amis comme les siens). ---------------
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés. (P. Desproges)
|
Profil supprimé | Livlander a écrit :
Bon, il est vrai qu'on ne peut pas empêcher un has-been de tenter de revenir sur le devant de la scène en utilisant tout ce qu'il peut. Mais quand même, là, c'est fort... Et sur le site web du Didier, ben c'est fort aussi : le machin "New" qui clignote, les mots "la chanson humanitaire" ... http://www.didierbarbelivien.com/crbst_118.html). Si c'est du second degré, c'est très bien fichu. Si c'en est pas, c'est pathétique. (je ne sais pas si le site web est son site officiel - comme indiqué sur la page d'accueil - ou si c'est le site de ses amis, comme indiqué plus loin... Si tel est le cas, j'aimerais pas avoir des amis comme les siens).
|
Livlander, qu'est ce que tu fais comme fautes de syntaxe Française, c'est désolant pour quelqu'un de ton niveau qui veut de plus donner des leçons de Français: Les mots Anglais comme has-been, il faut les mettre entre guillemets "Si c'est du second degré" NON, s'il s'agit de second degré "Si c'en est pas, c'est pathétique." NON, si cela n'en est pas En plus, pas de retour à la ligne, manque de clarté dans ta mise en page. Allons,allons il faut se reprendre là.... Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 07:04:36
|
Livlander L'oeil du sourd est normal. Profil : Cadre du PartiNote : 3.4/5 pour 13 votes | L'arroseur arrosé !
Mais quitte à prendre le temps de relever mes fautes une par une, mieux vaut relever celles qui en sont vraiment. ---------------
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés. (P. Desproges)
|
Profil supprimé | Livlander a écrit :
L'arroseur arrosé !
Mais quitte à prendre le temps de relever mes fautes une par une, mieux vaut relever celles qui en sont vraiment.
|
Désolé, je n'ai pas fait autant d'études que toi mais tant moi que Méchant Loup qui a peur de te le dire, avons passé l'âge de se faire reprendre pour ce genre de fautes.
Il s'agit d'un forum sur la Chine et non sur la langue Française.
Il est sûr que l'on peut, c'est ce que tu dois faire, utiliser un traitement de texte avec un correcteur orthographique et sembler doué, pour ma part, je préfère les idées et la spontanéité.
Sans rancune. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 10:14:49
|
xiangqin 开天辟地 Profil : Cadre du PartiNote : 3.9/5 pour 11 votes | ^^
pour en revenir à la chanson, c'est vrai que c'est désolant...
Quitte à s'engager pour une cause, autant aider plutôt que... se ridiculiser.
Ils parlent du Tibet comme d'une personne emprisonnée. On ne juge pas le malheur des autres, surtout si on ne le connais pas. Ce n'est pas en exprimant de la pitié qu'ils feront avancer l'affaire...
Allez, tous ensemble ! "Le Tibet c'est nous ! la terre est partout !"
---------------
Je pardonne toujours à ceux qui m'ont offensé... ...mais j'ai la liste. =D
|
Profil supprimé | Pour ma part, j'attends qu'ils fasse une chanson sur les camps de rétention en France.
En entendant cela, les pauvres immigrés n'oseront plus venir et le problème sera réglé. |
Si Wen ...ou Gabriel ! Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 13 votes | Ça fait très "site perso" le site de barbelivien... J'ose pas le passer au validateur.
[Edit] Je viens d'écouter et franchement... hormis le fait que ces 2 messieurs n'aient aucun talent avec leur voix fausse, les paroles sont pas très recherchées voire hors-sujet, et la musique pas originale du tout.
Quand à la vidéo, elle n'apporte rien, à part le sentiment que ces deux chanteurs là qui s'embrassent gaiement à la fin sont plus qu'amis.
Pour résumer : Zéro talent, zéro rythme, zéro mélodie, zéro originalité, une bouse.
Message édité par Si Wen le 27-05-2008 à 18:07:29 ---------------
"Nothing happens unless first a dream", Carl Sandburg
|
Jean7 Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.9/5 pour 21 votes | Heu, on est dans la rubrique "la culture chinoise" ou dans "l'inculture française" ?
|
» »
|