|
|
» » 4 utilisateurs inconnus quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes |
---------------
天大 地大 亨利最大
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes |
---------------
天大 地大 亨利最大
|
---------------
天大 地大 亨利最大
|

Message édité par quatorze le 16-04-2008 à 19:09:35 ---------------
天大 地大 亨利最大
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | Bravo Quatorze, et merci ! Voilà qui mettra je pense d'accord les Français et les Chinois...
Je me suis permis de déplacer ce sujet dans la rubrique Culture. J'ai hésité avec "amours chinoises", mais bon, ne rêvons pas... |
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | il reste un autre poste à déplacer... ---------------
天大 地大 亨利最大
|
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | Alléchant tout ça, très alléchant...
Quatorze, j'ai une question pour toi (si tu veux bien): c'est toi sur les photos?  ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Il faudrait mettre le nom de la personne tant qu'a faire Mais personnellement c'est pas vraiment celle que je préfère  |
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | Grosminet a écrit :
Alléchant tout ça, très alléchant...
Quatorze, j'ai une question pour toi (si tu veux bien): c'est toi sur les photos? 
|
si c'est moi j'aurais bien le souligné  ---------------
天大 地大 亨利最大
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | EoL a écrit :
Il faudrait mettre le nom de la personne tant qu'a faire Mais personnellement c'est pas vraiment celle que je préfère 
|
Elle s'appelle ChunXiao
Laquelle préfères-tu? ---------------
天大 地大 亨利最大
|
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes |
Quel dommage!!!
Mais je suis sûr que tu es encore plus jolie que celles sur les photos...  ---------------
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | c'est très agréable aux oreilles...
une phrase à la chinoise: ni zhen hui shuo hua  ---------------
天大 地大 亨利最大
|
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | quatorze a écrit :
c'est très agréable aux oreilles...
une phrase à la chinoise: ni zhen hui shuo hua 
|
Il va falloir que j'apprenne le chinois. Vraiment!!!  ---------------
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | ca veut dire: tu sais bien parler
---------------
天大 地大 亨利最大
|
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes |
Merci pour le compliment!
Je me suis promis que cette année je commencais à apprendre le chinois (en octobre je pense).
En tout cas, toi, tu parles bien le français!  ---------------
|
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 16 votes | Honnêtement, je préfère Zhang Xiaoyu... |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Mais attend voir un peu, je te connais quatorze
Tu n'es pas allé a Beiyan (pas loin du métro Changchunjie) l'année dernière pour trouver un correspondant français ??? |
Sceptique Profil : Sinologue en devenir | Bien trop maigre pour moi, brrr |
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | EoL a écrit :
Mais attend voir un peu, je te connais quatorze
Tu n'es pas allé a Beiyan (pas loin du métro Changchunjie) l'année dernière pour trouver un correspondant français ???
|
Diable! qui est tu?
Oui je me souviens que ce jour la on parle avec un jeune couple dont le garcon vient de Paris, mais on ne se contacte jamais des lors... ---------------
天大 地大 亨利最大
|
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | EoL a écrit :
Mais attend voir un peu, je te connais quatorze
Tu n'es pas allé a Beiyan (pas loin du métro Changchunjie) l'année dernière pour trouver un correspondant français ???
|
Bon, Eol, peux-tu nous dire comment est quatorze en réalité? ---------------
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | @ Grosminet : Alors la je respecte Quatorze et sa vie privée comme pour les autres membres du forum !
Alors demande lui Moi j'ai eu la chance de la connaitre nananere !!!
@ Quatorze : Tu te rappel d'un garçon qui est arrive un peu en retard,et qui faisait le clown (enfin je crois que j'étais comme ça a l'époque ) ? Bon bah c'est moi ! Après j'ai été avec Amandine, une de tes ex-camarades je pense ! |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | Eol, je n'ai jamais pensé à ne pas respecter la vie privée de quatorze. Mais à force d'être "émoustillé", j'aimerais bien savoir!
Alors, Quatorze, s'il te plait, pourrais-nous envoyer une photo de toi?
Merci. (Si tu ne veux pas que tout le monde la voit, tu n'as qu'à me l'envoyer en message privé , comme ça Eol, sera fou de jalousie )
Au fait, cette Amandine, ce n'est pas une Nantaise qui étudiait au Havre et qui est partie en Chine? Message édité par Grosminet le 18-04-2008 à 11:09:24 ---------------
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Ah non non non ! Amandine est chinoise, c'est elle qui a tente de m'apprendre cette belle langue qu'est le chinois !
Elle est vraiment adorable et un français tsss je déprime presque tellement il est bon !!!
A l'époque ou quatorze est venu, il y avait quasiment que des filles et un seul gars. Je me rappel plus très bien de ta frimousse quatorze je dois bien l'avouer ! J'ai une idée mais je suis pas sur. Si tu es celle que je pense, tu peux faire mannequin (enfin c'est mes gouts).
EoL |
@ Grosminet : Alors la je respecte Quatorze et sa vie privée comme pour les autres membres du forum !
|
En fait EOL tu sait rien sur ma vie privee merci
EoL a écrit :
@ Quatorze : Tu te rappel d'un garçon qui est arrive un peu en retard,et qui faisait le clown (enfin je crois que j'étais comme ça a l'époque ) ? Bon bah c'est moi ! Après j'ai été avec Amandine, une de tes ex-camarades je pense !
|
En fait je ne connais pas Amandine, quel est son nom chinois tu te rappelles?
et je me souviens de 3 gars, un Parisien avec qui je parlais, un petit blond qui est timide je crois, et Jean, qui est aussi un lyonnais! Ohlala c'est toi ou non EOL dis moi
EoL a écrit :
J'ai une idée mais je suis pas sur. Si tu es celle que je pense, tu peux faire mannequin (enfin c'est mes gouts).
|
peut-etre tu te trompes pauvre EOL
Je n'atteins meme pas 170cm
Tu te rappelles mon nom francais?
Message édité par quatorze le 18-04-2008 à 17:07:25 ---------------
天大 地大 亨利最大
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | Grosminet: ne sois pas emoustille, vois les photos des mannequins qui sont plus agreables aux yeux  ---------------
天大 地大 亨利最大
|
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | quatorze a écrit :
Grosminet: ne sois pas emoustille, vois les photos des mannequins qui sont plus agreables aux yeux 
|
Ok Quatorze, mais je reste persuadé que tu es mieux que les filles sur les photos  ---------------
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | |
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 3.1/5 pour 12 votes | |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Oui je me rappel bien de Valérie puisque j'ai tente de parler chinois avec elle. Mais je n'ai jamais eu un grand talent avec cette langue !
Isabelle, elle est avec quelqu'un maintenant. mais c'est une fille que j'adore... toujours. |
Isabelle, elle est avec quelqu'un maintenant. mais c'est une fille que j'adore... toujours.
|
Elle est toujours avec quelqu'un, mais il faut avoir du courage. ---------------
天大 地大 亨利最大
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Bah de toute façon, je suis avec mon amie depuis un an et je n'ai pas l'intention de la quitter
J'ai deja assez de travail avec elle lol. En tout cas ça me fait plaisir de te recroiser, même si c'est sur un forum. |
Bah de toute façon, je suis avec mon amie depuis un an et je n'ai pas l'intention de la quitter
J'ai deja assez de travail avec elle lol. En tout cas ça me fait plaisir de te recroiser, même si c'est sur un forum.
|
bon enfant
moi aussi, enchantee.
---------------
天大 地大 亨利最大
|
ujala Profil : Cadre du PartiNote : 4.5/5 pour 8 votes | quelle histoire! fini a tout lire, haha, en respectant completement vos vies privees.....haha.. ---------------
“Take a long shot and follow your heart...”
|
» »
|