4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cie de marionnettes

n°32
tawny
Profil : Jeune jedi
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-02-2008 à 10:25:49  profilanswer

J'aimerais savoir, quelqu'un connaît il des Cie de marionnettes en Chine svp ? Si oui, pourriez-vous me donner leur site Internet que je sache ce qu'ils font, avec quel type de marionnettes travaillent-ils (fils, tringles,gaine etc) ... et si des alliances culturelles françaises existent encore ...  

Je souhaiterai faire venir des Cie chinoises en France dans le cadre d'une résidence, mais avant, je veux connaître leur savoir-faire.

Merci bien.

---------------
L'amitié est en cdi chez moi et non en simple cdd ...
n°33
xiaoshu
Profil : Jeune jedi
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-02-2008 à 11:52:56  profilanswer

Bonsoir,

Deux femmes extra ont monté un portail d'artistes Chinois. Le mieux serait peut-être de les contacter directement. Je n'ai que le mail d'Hortense Hallé : hh@hitang.com.cn

Bonne continuation

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères