|
|
» » Aujourd'hui la Chine : nomadz et 5 utilisateurs inconnus Gathaka Profil : Membre du Comité Central | Libération a mis en ligne depuis quelques jours une page complète d'articles sur la Chine:
http://www.liberation.fr/actualite [...] _in_china/
Il y a de tout et, Libé n'étant pas là pour brosser le gouvernement chinois dans le sens du poil, pas que du rouge...
J'ai noté:
- l'article atroce sur une manière sadique de supprimer les bébés filles. Epoque révolue j'espère...
- celui sur les centres de détentions provisoires (qui peut durer un moment)
- le trafic de bois
- Confucius le retour
- etc.
Je n'ai pas encore tout lu, cela occupe un moment ---------------
Gathaka (Beijing)
"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est le contraire" Coluche
|
stbu Profil : Membre du Comité Central | Merci pour cette info, je l'avais ratée ! |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 24 votes | Merci Gathaka! Il y a pas mal de docs à lire. ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères