|
|
» » » Ujala Actualité chinoise : tibreizh, Zulfi Présentez vous ! : caithness16 et 17 utilisateurs inconnus laspuna Profil : Jeune jedi | Salut !
Je suis français et je travaille dans une agence immobilière chinoise de Pékin (First Station Real Estate ; www.qmhouse.com.cn ).
Je peux vous aider à trouver un appartement en fonction, entre autres, de votre budget, de la localisation...
Il n'y a pas de frais d'agence à payer, car ceux-ci sont à la charge du propriétaire.
Pour vous donner un ordre d'idée, pour des appartements dans des résidences récentes situées dans les quartiers comme Dongzhimen, Chaoyang, Donsishitiao, Guomao (...), les prix sont, grosso modo, les suivants :
Appartement 1 chambre: à partir de 4500 RMB
Appartment 2 chambres : à partir de 6500 RMB.
Appartment 3 chambres : à partir de 8000 RMB.
Mais, bien entendu, les prix vont dépendre de plusieurs paramètres : localisation, buildings récents ou non etc...
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations, et c'est avec plaisir que j'essayerais de vous aider dans vos démarches, et de répondre à vos besoins.
Aurélien.
Contact : Mail : aurelien.vivas@yahoo.fr MSN : aurelienvivas@hotmail.com Tél : 0086 - 158 111 638 50
PS : Au modérateur = est-il possible, afin d'éviter les doubles post, de garder ce topic et, en contre partie d'effacer celui situé sur cette page : http://forum.aujourdhuilachine.com [...] t_64_1.htm .
Merci à vous !
Aurélien. Message édité par stbu le 19-12-2007 à 09:06:18
|
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 28 votes | Excellente suggestion. Voila qui est fait. |
Cedric Abraham Le gascon au grand coeur Profil : Petit scarabé | Bonjour,
A vendre ou à gérer, à Auch en Gascogne (région Midi-Pyrénées, département 32 le Gers, Auch est la préfecture) un bar/brasserie de 200 m², + 70 m² de cour, situé en centre ville.
Toutes les infos par téléphone (33)5.62.61.09.77 (demander Jean-Do), ou en m'envoyant un courriel que je lui ferais passer.
Cedric Abraham
Le gascon au grand coeur ---------------
Cédric Abraham
|
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 8 votes | Encore un qui a tout compris.... Tu t'es cru sur le forum "aujourd'hui le midi-pyrénées" ou quoi. |
» » »
|