|
|
» » » 11 utilisateurs inconnus EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | Bonjour tout le monde,
Comme dis dans le titre,je suis a la recherche d'un appartement a loyer normal (4000 RMB grand max). Je n'ai pas de boulot, je ne suis pas touriste pour les JO, je veux juste me loger dans un endroit décent.
Je cherche vers SANYUANQIAO, DONGZHIMEN, DONGSISHITIAO ou GONGTIBEILU (ça fais un bon carre quand on regarde un plan !)
On est un petit couple donc je n'ai pas besoin d'un 300 m2
Stbu, si tu as quelque chose près des bureaux de ALC je suis a l'écoute
Merci d'avance a tous,
EoL |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 16 votes | Eol, vu les prix en ce moment, je te conseillerais d'essayer le camping...
Blague à part, bon courage pour ta recherche! ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | lol ouais j'y ai pense dans le jardin de l'ambassade
Merci pour les encouragements !! |
kl55000 Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.1/5 pour 9 votes | Il est vrai que au fur et à mesur que je change de villes, les prix augmentent mais à Pékin, c'est quand même un peu fou cette hausse dans le but de profiter des jeux. Regarde chez les agences Century 21 ou encore Wo ai wo jia. Cette il y aura la commission à payer mais au moins le contrat de location sera bien encadré. |
Profil supprimé | Eol je risque de déménager je suis sur la piste d'une villa dans le quartier des artistes si je déménage je te fais signe, tu sais ou j'habite!! un prix dans tes cordes si ma femme négocie lol nous l'avons en ce moment pour 2500 rmb seul soucis 4° sans ascenseur mais oriente au sud !!
|
stbu Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.1/5 pour 28 votes | Pres des bureaux, laisse tomber, c'est que des trucs à 7/8000 au moins... |
Zulfi Profil : Sinologue confirmé | Salut Eol,
Sans vouloir faire de pub, sur thebeijinger.com tu as pas mal d'annonces immobilères (toutes sur Pékin) que tu peux classer par budget. Il y a une dizaine d'annonces d'appartements à louer à des prix raisonnables publiées chaque jour. Maintenant, il faut voir ce qu'il y a derrière...
Tu connais probablement le site mais voilà... au cas où. ---------------
Choisir, c'est se priver du reste.
|
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | |
Zulfi Profil : Sinologue confirmé | EoL a écrit :
Le problème c'est que les visas deviennent compliques a avoir. J'ai un ami qui vient de se faire remballer sous prétexte qu'il est français
|
Argh, ça commence à me faire flipper ces histoires de visa. J'espère bien que ça va se calmer après les JO... Les règles d'obtentions sont durcies pour tous les étrangers ou uniquement les français (je suis belge)?
Je comptais dégoter un taff avec visa Z qui va avec sur 3 mois de visa touriste et ça me semblait déjà chaud. Mais sur un mois, ça relève de l'exploit.
Pour ton île déserte, tu peux t'expatrier dans les DOM-TOM... t'auras pas de problèmes de visa. Avec to background, tu peux joindre les forces de l'ordre en guyane française... à la poursuite des orpailleurs clandestins.
Enfin... bonne recherche et bonne chance!
---------------
Choisir, c'est se priver du reste.
|
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 2.1/5 pour 8 votes | http://bj.58.com/chaoyang/zufang/b0/
EoL, ce sont des logements surtout dans l'arrondissement de ChaoYang.
Ils se renouvellent chaque minute.
Si tu as encore du mal à le trouver je vais t'en aider plus tard, maintenant je m'occupe désespérément à ma thèse.
Message édité par quatorze le 30-04-2008 à 17:02:18 ---------------
天大 地大 亨利最大
|
» » »
|