5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chambre a louer a chaoyangmen

n°252
jessU2
Profil : Petit scarabé
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 06-12-2007 à 07:13:41  profilanswer

We offer a bedroom in a nice and clean three bed rooms apartment. It is located 5 minutes walk from Chaoyangmen subway station, 10 minutes from Sanlitun by taxi.  

The room costs 1650 RMB a month and contains a single bed, a bookshelf, a desk, 2 chairs and air-conditioning. The apartment is fully equipped: TV, DVD player, phone, washing machine, micro-wave, internet connection etc. This is a non-smoking apartment.

About us: we are two friendly French women (25 and 32), working as French teachers in Beijing. We are looking for a female roommate. Preferably someone between 22 and 35 years old, quiet but fun, with regular incomes and who will stay at least 6 months.

Feel free to contact us for more information or pictures

n°254
stbu
Profil : Membre du Comité Central
Note : 4/5 pour 44 votes
Posté le 06-12-2007 à 09:23:19  profilanswer

Deux françaises ? Vous avez vu que ce site est en français aussi, non ?

n°256
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 06-12-2007 à 14:56:20  profilanswer

Copié/Collé ou Ctrl+C / Ctrl+V

je te parie un lunch que si tu fais une recherche sur internet, tu trouveras exactement le même texte :)

Ça sert Google :p

n°353
LILI
Profil : Petit scarabé
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-01-2008 à 16:27:11  profilanswer

Bonjour,

Je suis française et j'arrive à Pékin le 4 février.J'aurai 24 ans en mars.Je serai en Echange Unversitaire à Beijing Unversity pour tout le deuxième semestre, donc pendant six mois.  
Votre offre m'interesse, la chambre est-elle encore disponible? Si oui, pourrai-je avoir plus d'informations sur celle-ci?

Xie Xie

Aurélie

n°362
petit bonh​eur
Note : 3.4/5 pour 16 votes
Posté le 18-01-2008 à 11:52:28  profilanswer

Lilim si tu es à Beida, prends plutôt un appartement dans le quartier des universités au nord ouest de Pékin. Chaoyangmen, c'est l'autre bout de la ville et Pékin, c'est très grand

n°367
stbu
Posté le 19-01-2008 à 06:37:45  profilanswer

Et ça sera beaucoup moins cher au nord qu'à Chaoyang...

n°370
EoL
Posté le 19-01-2008 à 13:29:16  profilanswer

L'année dernière j'ai vécu à Xibianmen dans le sud. Crois moi, c'est vraiment pas cher du tout ! Par contre, du côté de Zhichunlu ou Dazhongsi, c'est pas pareil, ça coute uen vraie fortune !!!

n°373
stbu
Posté le 20-01-2008 à 06:45:46  profilanswer

Je me demande si les prix ne vont pas s'effondrer partout après les JO...

n°375
EoL
Posté le 20-01-2008 à 06:53:17  profilanswer

Moi je pense pas sincèrement. Pékin va continuer sa marche en avant pour rattraper la ville qu'elle déteste (SHANGHAI). Elle continuera à nous sortir des règles pour faire de BJ une ville de riche et difficile à vivre pour les gens avec peu de moyens.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères