|
|
» » » 5 utilisateurs inconnus jessU2 Profil : Petit scarabé | We offer a bedroom in a nice and clean three bed rooms apartment. It is located 5 minutes walk from Chaoyangmen subway station, 10 minutes from Sanlitun by taxi. The room costs 1650 RMB a month and contains a single bed, a bookshelf, a desk, 2 chairs and air-conditioning. The apartment is fully equipped: TV, DVD player, phone, washing machine, micro-wave, internet connection etc. This is a non-smoking apartment.
About us: we are two friendly French women (25 and 32), working as French teachers in Beijing. We are looking for a female roommate. Preferably someone between 22 and 35 years old, quiet but fun, with regular incomes and who will stay at least 6 months.
Feel free to contact us for more information or pictures |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Deux françaises ? Vous avez vu que ce site est en français aussi, non ? |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Copié/Collé ou Ctrl+C / Ctrl+V
je te parie un lunch que si tu fais une recherche sur internet, tu trouveras exactement le même texte
Ça sert Google  |
LILI Profil : Petit scarabé | Bonjour,
Je suis française et j'arrive à Pékin le 4 février.J'aurai 24 ans en mars.Je serai en Echange Unversitaire à Beijing Unversity pour tout le deuxième semestre, donc pendant six mois. Votre offre m'interesse, la chambre est-elle encore disponible? Si oui, pourrai-je avoir plus d'informations sur celle-ci?
Xie Xie
Aurélie |
petit bonheur Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 16 votes | Lilim si tu es à Beida, prends plutôt un appartement dans le quartier des universités au nord ouest de Pékin. Chaoyangmen, c'est l'autre bout de la ville et Pékin, c'est très grand |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Et ça sera beaucoup moins cher au nord qu'à Chaoyang... |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | L'année dernière j'ai vécu à Xibianmen dans le sud. Crois moi, c'est vraiment pas cher du tout ! Par contre, du côté de Zhichunlu ou Dazhongsi, c'est pas pareil, ça coute uen vraie fortune !!! |
stbu Profil : Membre du Comité Central | Je me demande si les prix ne vont pas s'effondrer partout après les JO... |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Moi je pense pas sincèrement. Pékin va continuer sa marche en avant pour rattraper la ville qu'elle déteste (SHANGHAI). Elle continuera à nous sortir des règles pour faire de BJ une ville de riche et difficile à vivre pour les gens avec peu de moyens. |
» » »
|