|
|
» » » ganaol et 9 utilisateurs inconnus tibreizh Profil : Jeune jedi | bonjour je suis à la recherche d'un appart ou d'une colocation des septembre! pour au moins 8 mois! |
momo Profil : Cadre du PartiNote : 3.5/5 pour 11 votes | Bonjour Tibreizh,
Tu peux donner un peu plus d'éléments ? quel quartier, quel budget, quelle taille...
|
tibreizh Profil : Jeune jedi | je cherche pres de chaoyangmen ou pres de dongshitiao un loyer de 200e par mois a peu pres..voici mon tel 158100115697 |
Lardenne Profil : Petit scarabé | Loue appartement tout confort. Climatise. ADSL. TV Cable.Chaoyang Juillet Aout 2008. Tel: (0086) 13671122321 |
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | Et la politesse c'est pour les chiens ? |
» » »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères