|
|
» » » 4 utilisateurs inconnus ghislain Profil : Jeune jedi | jhg Message édité par ghislain le 11-11-2007 à 21:09:15
|
charlangel Profil : Petit scarabé | Bonjour Ghislain
J'arrive à Pékin dans une semaine et je suis intéressée par le premier appart. C'est une colocation j'imagine, le loyer est de 650 euros divsé par deux? Je cherche une coloc dans chaoyang,
Hélène
|
ghislain Profil : Jeune jedi | Bonjour,
Message édité par ghislain le 11-11-2007 à 21:09:27
|
berefred Profil : Petit scarabé | Bonjour Gislain Je suis a la recherche d'un appart sur Pekin pour 2 ans minimum, et je me demandais si le votre etait toujours libre. Ce serait pour mi octobre, et pour une famille composée de deux adultes et deux enfants (11 et 5 ans). Si votre appart est disponible vous serait il possible de nous envoyer quelques photos et nous indiquer la distance, le temps pour se rendre au lycée Français. D’avance merci.
robefred@hotmail.com
|
» » »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères