|
|
» » » 4 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Comme tout expatrié, la première des préoccupations, avant de partir pendant et malheureusement parfois après, c est la santé.
Qui n’a pas entendu, ou lus des mauvaises expériences, mais pas souvent des situations qui se passent bien.
On parle des trains qui arrivent en retard jamais s ils sont a l heure.
Pourquoi pas ici donner les bonnes adresses les bonnes pratiques et les conseils .
Il est évident qu'il ne s'agit en aucun cas de se substituer à un avis médical.
par exemple je dois aller chez un dentiste savoir qu tel hôpital n est pas très clean c est bien mais cela n arrange pas mon problème, si j avais eu l info que tel autre en dehors de l intimité avais des pratique d'hygiène irréprochable m'aurais certainement rassuré, avant de faire ma propre expérience
|
Patrice Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.4/5 pour 7 votes | J'ai teste King's Dental a Maizedian. Tres tres clean, matos top (il prend les photos de toutes les dents avant de te montrer l'etat sur l'ecran du PC, avant et apres dans mon cas), maitrise OK de l'anglais.
Le cout:
- premiere inscription: 200CNY
- detartrage complet (y compris nettoyage avec le liquide sale sous pression pour les taches): 500CNY
- Panorex: 2 ou 300CNY
- traitement d'une carie + colmatage ceramique: 400CNY
- Inlay ceramique: 2 a 2500CNY
Je dois voir l'orthodontiste du cabinet pour ma fille ce dimanche, la par contre ca doit etre bien plus cher. Message édité par Patrice le 28-03-2008 à 02:54:05 ---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
|
» » »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères