|
|
» » » 3 utilisateurs inconnus Profil supprimé | je rassure tout le monde c'est sérieux
mon épouse maquilleuse prof formée en France dois passer un test pour être maquilleuse a la tv si deux ou trois jeunes femmes chinoises et ou européennes pouvaient l'aider en acceptant d'être maquillées une fois pour essayer et une fois pour le test a la tv.
il est sur que mon épouse serait heureuse de vous maquiller par la suite si vous avez une soirée ou un évènement qui le nécessite.
je vous laisse son email et son book
pour vous la présenter
Hailan Wang mail bravohailan@hotmail.com
http://www.bravohailan.book.fr/
et bien sur c'est urgent !!!!
|
shan Profil : Sinologue confirmé | bonjour,moi je suis une fille chinoise,vis a pekin,et alors ca me fait plaisir de vous connaitre,mais pour le projet votre epouse c'est quoi exactement,si vous voulez bien on peut se parler sur msn ou skype d'accord?je vous attends,a plus!
msn:chinepekinchinoise@msn.com
interprete /guide prive en chine
|
» » »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères