|
|
» » 6 utilisateurs inconnus donaudran Profil : Jeune jedi | Forme au sein de la plus large des agence immobiliere chinoise, et present sur pekin depuis pres de trois ans, je me met aux services des expatries cherchant a s'installer en chine.
Pour toute information, n'hesitez pas a me contacter.
Audran Jean-Baptiste
008613701376131 ---------------
Si tu prends le monde comme il vient, il te prendra doucement! Audran jean-baptiste
|
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | On devrait pas dire ça, parceque ça fait trop pub... Mais allez-y, il est très sympa Jean-Baptiste ! |
donaudran Profil : Jeune jedi | Merci a toi Solo!! ---------------
Si tu prends le monde comme il vient, il te prendra doucement! Audran jean-baptiste
|
tonton Profil : Cadre du Parti | je confirme ! Salut Jean-Baptiste. |
manu Profil : Jeune jedi | salut "titis" c est manu de pont l abbe ,on a joue ensemble au foot (-15ans, tournoi de la gacilly).on s est perdu de vue depuis mais grace a TF1 j ai decouvert que tu etais en CHINE en fait (j aurai pu continuer a chercher en france .......!!!!!) ca ma fait trop plaisir de te revoir ds ce reportage et en plus tu n as pas change !!!
le probleme est que peut etre tu ne te souviens pas de moi ....
en tout cas j espere que tu verras ce pti coucou du finistere et qui sait ,j ai deja investi ici, donc pourquoi pas en chine apres !!!! tu es bien place pour le savoir je crois .........
a bientot j espere et bonne continuation ... |
Mathieu Profil : Jeune jedi | |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 44 votes | C'est pas beau ca des retrouvailles comme ca !!!! |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Oui il était très beau JP ! Pour une fois que TF1 sert à quelque chose ! |
manu Profil : Jeune jedi | bon ben tjs pas de JB ..... il a du m oublier .............. |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Il fait sa star... Maintenant qu'il est connu... |
manu Profil : Jeune jedi | he ben si !!!!!!!!!!!!! il se souvient de moi !!!!!!!!!pas mal !!!!!!!! |
donaudran Profil : Jeune jedi | Bien evidement que je n'oublis pas mes vieux amis aussi facilement. Merci TF1!!! Maintenant grace a vous je suis invite gratuitement a passer des vacances sous le soleil breton....HAHAHAH J'deconne. Kenavo ---------------
|
lys Profil : Jeune jedi | Bonjour!
je suis une etudiante belge. je serai en chine du 1 fevrier 2008 a fin juillet 2008 pour un programme d'echange a la Beijing university of technology.je cherche un appartement d'une chambre ou un studio. Peux- tu m'aider?
Bonne journee et merci d' avance . |
donaudran Profil : Jeune jedi | Bonjour,
Veuillez me communiquer votre date d'arrivee sur Pekin ainsi que votre budget de location. Je serais tres heureux de pouvoir vous aider dans votre recherche d'appartement.
N'hesitez pas a me contacter directement par le biais de mon adresse perso onaudran@hotmail.com
Cordialement,
ps: Bonjour a toute l'equipe de Hikari prod. ---------------
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 44 votes | je crois que c'est plutot avec un d mais faudrait confirmer : donaudran@hotmail.com  |
donaudran Profil : Jeune jedi | Effectivement mon adresse est bien la suivante : donaudran@hotmail.com
Salut a tous. ---------------
|
LIXIA Nuit de Chine nuit caline Profil : Sinologue en devenirNote : 3.9/5 pour 7 votes | donaudran a écrit :
Bonjour,
Veuillez me communiquer votre date d'arrivee sur Pekin ainsi que votre budget de location. Je serais tres heureux de pouvoir vous aider dans votre recherche d'appartement.
N'hesitez pas a me contacter directement par le biais de mon adresse perso onaudran@hotmail.com
Cordialement,
ps: Bonjour a toute l'equipe de Hikari prod.
|
veuillez me communiquer, votre age, tour de poitrine, êtes vous célibataire ?
Mais non je plaisante !!! En tout cas c'est super sympa de ta part JB !!! Une adresse a retenir ...
LIXIA ---------------
Lixia jolies nuages
|
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | En plus JB, il est super mignon, je peux témoigner... |
LIXIA Nuit de Chine nuit caline Profil : Sinologue en devenirNote : 3.9/5 pour 7 votes |
Mais certainement très pris par une tonne d'expatriés en exil dans le grand et magnifique Pekin ???
Comment va Solo ? on se sent bien seule sur ce forum !!!
Lixia
---------------
Lixia jolies nuages
|
» »
|