La culture chinoise aujourd'hui : Cassandra140 et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui peut m'aider a trouver un boulot?

n°78
fanfan890
carpe diem
Profil : Sinologue en devenir
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-05-2007 à 18:34:37  profilanswer

ca fait pas moins d'un mois que je suis a pekin, je recherche un boulot, j'ai fait des etudes de gestion, je parle le francais, je me debrouille pour le chinois, l'anglais je sais le comprendre, j'ai travaille plusieur annees ds un resto, est ce que je pourrais trouver un boulot ds un resto francais ou cafe a pekin? pour essayer de m'habituer a pekin et de l'environement . si vous avez des idees pour m'aider, je suis toute open.merci fanfan

n°80
flamand
gagner avec moi
Profil : Jeune jedi
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-05-2007 à 09:26:21  profilanswer

j'ai peut-être un amis qui peut vous proposez une activité ,ci-joint le lien pour vous connecté a une visio pour se soir 14 mai 19h00 heure de paris vous mettrez votre nom comme ceci: 7-I-GF-prenom_nom se sera pour rentré dans la salle bonne visio et soyez a l'heure sinon vous pourrez pas rentré,bonne chance.
le lien:   http://www.hotconference.com/softw [...] d=38169006

n°83
Solo
Profil : Membre du Comité Central
Note : 4.7/5 pour 7 votes
Posté le 15-05-2007 à 14:24:08  profilanswer

Hou la, c'est pas un plan drague ?

n°86
EoL
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 15-05-2007 à 15:46:55  profilanswer

Moi j'aimerais savoir combien il touche de com' lol

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères