|
|
» » Actualité chinoise : kl55000 Double Happiness : Ujala et 11 utilisateurs inconnus pierre Profil : Petit scarabé | Bonjour,
nous sommes une famille d'enseignants et nous avons un appartement au centre de Pékin de 145m2 qui sera libre cette été pendant la période des j.O.
Il se compose de deux chambres, deux salles de baims, un bureau, un salon et une cuissine. Nous habitons dans une résidence moderne entourée de verdure avec club de sport,piscine et parking en sous-sol. Nous pouvons également vous mettre en contact avec des amis chinois si vous désirez organiser un voyage en Chine. Si cela vous interesse merci de nous adresser un mail par l'intermédiare de ce site web.
A bientôt,
Pierre et Nicole |
huanhuan Profil : Petit scarabé | pierre a écrit :
Bonjour,
nous sommes une famille d'enseignants et nous avons un appartement au centre de Pékin de 145m2 qui sera libre cette été pendant la période des j.O.
Il se compose de deux chambres, deux salles de baims, un bureau, un salon et une cuissine. Nous habitons dans une résidence moderne entourée de verdure avec club de sport,piscine et parking en sous-sol. Nous pouvons également vous mettre en contact avec des amis chinois si vous désirez organiser un voyage en Chine. Si cela vous interesse merci de nous adresser un mail par l'intermédiare de ce site web.
A bientôt,
Pierre et Nicole
|
bonjour
je vais en parler autour de moi on sait jamais!! pour ma part je serai a Pekin en mai
vous croyiez que c est pas trop dur de trouver du travail a pekin? j ai un diplome d ecole de commerce
merci
zaizian
Alban
|
pfff Profil : Jeune jediNote : 4.7/5 pour 3 votes | bonjour, pourrais-je savoir a combien vous louer votre appart? Est-il disponible de fin juillet a fin aout?
merci
pierre a écrit :
Bonjour,
A bientôt,
Pierre et Nicole
|
|
» »
|