|
|
» » Ujala Actualité chinoise : tibreizh Présentez vous ! : caithness16, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus Arkel Profil : Cadre du PartiNote : 4.7/5 pour 3 votes | |
Arkel Profil : Cadre du PartiNote : 4.7/5 pour 3 votes | Photos de l'Atelier 798 déplacées sur son propre sujet... Message édité par Arkel le 29-01-2008 à 05:46:10
|
janny Profil : Cadre du PartiNote : 4.2/5 pour 5 votes | Bonsoir!
J'aime bien vos photos!! |
Arkel Profil : Cadre du PartiNote : 4.7/5 pour 3 votes | Merci :-) Mais lorsqu'on prend ses deux pieds sous le bras, et se laisse déambuler dans les rues, c'est facile de se laisser inspirer par le dépaysement... j'ai donc encore un paquet d'autres photos, mais j'essaie toujours de sortir des sentiers battus. Message édité par Arkel le 29-01-2008 à 06:04:42
|
janny Profil : Cadre du PartiNote : 4.2/5 pour 5 votes | Bonjour!
Vous avez raison! J'ai fait de même chaque fois que je suis allée à BJ.Les photos de ce genre ont beaucoup de charme et sont moins convenues que : gu gong ,tian an men etc, quoiqu'il soit possible même dans ces endroits de faire des clichés insolites. Il suffit parfois de s'asseoir dans un coin et d'y rester une bonne heure pour qu'une attitude ou une scène sorte de l'ordinaire.
Bonne journée! |
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | il y a une différence entre ce post et le post "Atelier 798" ?
Si c'est le cas signale le, que je les fusionne. Car la multiplication des posts c'est pas bon du tout  |
Arkel Profil : Cadre du PartiNote : 4.7/5 pour 3 votes | |
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | Bonjour Arkel,
Je ne suis pas "maitre" ici, juste modérateur. C'est un travail qui n'est pas basé que sur la vérification des textes émis par chacun. C'est aussi de gérer la lisibilité, la clarté et l'organisation d'un forum.
la multiplication des nouveaux sujets chargent le forum donc si les sujets sont les mêmes, je le demande poliment et je le modifie.
Pour ce qui est de ta question sur le 798, c'est le lieu où avait été faite la réception du président de la République si je me souviens bien. Et il y a effectivement un belge (enfin je crois) grand amateur d'art qui a ouvert un musée !
Je crois que c'est à DASHANZI, c'est un espace créatif.
Voili voilou !  |
Arkel Profil : Cadre du PartiNote : 4.7/5 pour 3 votes | Hello EoL... Merci pour ta réponse sur le 798, ce doit être effectivement la réponse que je cherchais. J'ai lu un article sur cela, ici, en Belgique, mais il ne mentionait pas le lieu exact. Tu parles d'une réception du président... Tu parles de Nicolas ? Il se fait inviter par des petit belge UNE FOIS maintenant ? Aie... je vais attraper un gros coup :-p PS: Mais pourquoi avec un L majuscule ?
|
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | Oui Oui,
c'est bien Nicolas Sarkozy qui a fait un réception pour son passage à Pékin. En fait, c'était pour les expatrié français de Pékin uniquement.
Ce n'était pas "le belge" qui invitait. mais en fait, le 798, c'est une friche industrielle avec plusieurs anciennes usines réaménagés. L'une d'entre elle est la propriété de se monsieur belge, grand amateur d'art.
Pourquoi grand L ? Hummm.... Je sais je trouvais que c'était bien comme ça donc j'ai fais ça. Peut être pour dire que je ne veux pas être dieu du vent ou du soleil (selon les cultures) . |
Arkel Profil : Cadre du PartiNote : 4.7/5 pour 3 votes | Eole, Dieu du vent ok. Mais du soleil ? Pourquoi pas... Tu dis c'est selon la culture. De la quelle parles-tu alors ? Dis m'en un peu plus, tu me mets l'eau à la bouche... Message édité par Arkel le 17-02-2008 à 18:17:49
|
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | Normalement c'est eolE le dieu du vent
Moi je me rapproche plus du prénom breton, où des peuple écossais qui nommait leur dieu du soleil comme ça.
Mais à la base franchement je ne voulais pas prendre ce nom pour un dieu. C'est jeune que ça sonne bien  |
Arkel Profil : Cadre du PartiNote : 4.7/5 pour 3 votes | Ha oui, c'est un prenom usite en bretagne. Zvec les Loaic & co, ca a un petit coté celtique tout ca.... |
quatorze Allez les gunners Profil : Cadre du PartiNote : 2.1/5 pour 8 votes | bcp de photos de 798!
cet endroit vous intéresse? ---------------
天大 地大 亨利最大
|
» »
|