3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

charcuterie francaise a pekin

n°81
nouvo
Profil : Petit scarabé
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-05-2007 à 10:13:35  profilanswer

bonjour

nouvellement arrive a Pekin, je suis a la recherche de repere pour la vie quotidienne.

existe t il a Pekin un endroit ou trouver de la charcuterie , du fromage, et de la viande correcte ?

merci  

bonne journee

alex

n°90
nouvo
Profil : Petit scarabé
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-05-2007 à 19:13:20  profilanswer

il ne dois pas y avoir de francais a Pekin vu le nombres de reponses

n°91
EoL
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 19-05-2007 à 10:39:04  profilanswer

si si il existe beaucoup de français sur Pékin. J'ai entendu parler d'une charcuterie dans le quartier des ambassades si je me souviens bien. Mais je sais plus où désolé. En tout cas tu trouveras charcuterie et viande correcte très correcte je pense :D

Pour le fromage j'en ai absolument aucune idée et j'ai des doutes sur la qualité d'un bon saint marcelin :) et en plus les chinois ne savent pas faire un vrai bon pain de campagne !!!

Bon par contre, les prix seront surement cher... Quelque produit occidental que ce soit :(

n°92
stbu
Note : 4.1/5 pour 43 votes
Posté le 20-05-2007 à 04:43:57  profilanswer

n°93
EoL
Note : 3.7/5 pour 45 votes
Posté le 20-05-2007 à 09:18:04  profilanswer

arf je crois que c'est elle :D merci stbu

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères