4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chercher professeur de chinois

n°2
zeb
Profil : Jeune jedi
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-12-2006 à 16:59:02  profilanswer

Je suis français installé à Pékin, j'ai une trentaine d'années... Je travaille dans une entreprise française et je ne fais aucun progrès en Chinois. Je cherche donc un ou une prof particulier (e), sympa, disponible, ouvert, pouvant m'aider à faire mes premiers pas dans la langue, et dans la bonne humeur...

n°23
jeanhugues
ça j'embarque
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-02-2007 à 11:05:44  profilanswer

tu a eseyais de parlé avec des chinois o_o?
echangé avec des chinois ça aide vous savez,
aprés pour le prof particulier je ne peut pas vous aidez ,
mais c'est pas ce qui manque sur pékin regardais un peu autour de vous  ou cherchez un peu vous  verrez.

n°36
pudding
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-03-2007 à 09:27:23  profilanswer

J'aimerais bien connaître des français à Pékin. Si vous voulez vous pouvez me contacter:) Je suis chinoise. j'était en France pendant 3 ans.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères