|
|
» » Amours chinoises : mechant loup Travailler en Chine : Ujala et 9 utilisateurs inconnus michael Profil : Petit scarabé |
Bonjour, étudiant en M2 marketing à l'IAE de Caen je recherche un stage de 6 mois ou plus à Pékin à partir de janvier 2008. J'ai un dîplome de chinois et ma femme est chinoise, j'ai donc un niveau intermédiaire en Chinois. Voici mon mail : xiaomietyuan@yahoo.fr
Mon téléphone : 06.77.03.86.28.
Merci d'avance. |
Nouille Profil : Sinologue confirméNote : 3.6/5 pour 8 votes | Un conseil : va directement frapper à la porte des entreprises... Il y a tellement de demandes de stage à Pékin... |
Grosminet Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.3/5 pour 16 votes | Salut Michael!
As-tu trouvé un stage en Chine finalement? ---------------
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
|
EoL Force à la loi Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.8/5 pour 33 votes | Je ferme le post vu qu'il n'y a pas de réponse et que sa demande de stage est dépassé.
EoL |
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères