|
|
» » La culture chinoise aujourd'hui : Cassandra140 et 4 utilisateurs inconnus fanfan890 carpe diem Profil : Sinologue en devenir |
hello toute le monde, je vient tout juste d'arriver a beijing est je ne connais pas grand monde a beijing, je m'appele Li fen, je suis nee en belgique mais je suis d'origine chinois, je voudrai rencontrer des gens qui parlent le francais. je laisse mon adresse e-mail c'est fanfan890@hotmail.com mais c'est aussi mon adresse MSN, mon numero portable est 13641318188.merci |
marie Profil : Sinologue confirméNote : 4.9/5 pour 8 votes | Il faut en dire un petit peu plus Fanfan... Qui tu es, ce que tu cherches... Tu as quel age ? Tu t'intéresses à quoi... |
fanfan890 carpe diem Profil : Sinologue en devenir | je suis a pekin pq mon marie habite a pekin, alors je l'ai suivi comme il est chinois, j ai laisse tomber la belgique pour vivre a pekin, mais je ne connais personne, mes motivations sont:faire apprendre aux chinois la langue francaise. je suis tres ouverte aux gens, j ai 29 ans et c la 1ere fois que je vais sur ce site. j ai envie de rencontrer des gens qui habitent a pekin et me faire decouvrir leur experience. j ai fait des etudes de gestion, j ai travaillee ds la restauration mes parents ont un resto chinois. voila |
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | Merci pour ces infos ! Pour info, il existe une soirée les BBP (Beijing Blogger Party) mais actuellement je crois que c'est mort. Dès qu'il y a du nouveau, je vous tiens au courant ! |
fanfan890 carpe diem Profil : Sinologue en devenir |
merci pour ton info,tu habites a pekin EoL? si oui, que fais tu a pekin? as tu une adresse e-mail ou une adresse Msn? le c fanfan890@hotmail.com. encore merci. |
Solo Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.7/5 pour 7 votes | Tu veux donner des cours de chinois ? |
fanfan890 carpe diem Profil : Sinologue en devenir |
Non, pas de cours de chinois, je peux donner des cours de francais, en fait je suis belge d'origine chinoise , je suis nee en belgique, j etais il y a 3 ans en chine pour apprendre le chinois, mais je dois encore prendre des cours de chinois, mon chinois n'est pas encore aussi .
|
EoL Profil : Membre du Comité CentralNote : 3.7/5 pour 45 votes | oui j'habite pékin. Je travaille sur pékin et j'ai une adresse mail que tu peux normalement trouver dans mes infos. Je ne suis pas trop mes mails en ce moment trop de travaille  |
» »
|