juzcn Actualité chinoise : janny, Ujala et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cours de francais depuis l'anglais

n°470
Ivan
Profil : Petit scarabé
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-02-2008 à 07:18:33  profilanswer

Ma femme, de nationalite Thai, souhaite apprendre le francais. Les horaires de l'Alliance francaise ne lui conviennent malheureusement pas.
Nous souhaitons donc trouver un professeur pour des cours particuliers de l'anglais au francais, en semaine. Le nombre d'heures a prevoir? surement pas moins de 20-30 heures. Tarif a negocier.
Si vous etes interesse(e) merci de me contacter des que possible!....cela sera aussi l'occasion de faire connaissance!

Merci et a bientot
Ivan

Message cité 1 fois
Message édité par stbu le 27-02-2008 à 17:43:13
n°472
francesca
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-02-2008 à 11:15:46  profilanswer

Bonjour,

Je recherche d'ici cet été la possibilité d'aller vivre en Chine pour plusieurs mois. Je suis sénior de 60 ans formation psycho entre autres, j'ai déjà enseigné le français dans différentes conditions.
L'idée de me trouver en Chine vivant dans une famille et donnant des cours en contrepartie me conviendrait bien pour aborder ce continent.
Je suis toujours intéressée de découvrir cultures et pays divers d'où mon projet. Je suis sans doute atypique mais cohérente.
En France à Aix en Provence où je vis j'organise un atelier d'écriture.
J'aime et je sais transmettre. Qu'en pensez-vous ?  
Si mon offre vous intéresse nous pourrons continuer le contact.
je suis sur skype. Cordialement, Françoise Crépet dîte francesca

n°473
Patrice
Profil : Membre du Comité Central
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 27-02-2008 à 12:44:27  profilanswer

Bonjour,

Je t'ai envoye un MP, mais pas pour donner des cours de francais :)

Message édité par Patrice le 27-02-2008 à 12:46:31

---------------
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire"
n°512
bibi
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-04-2008 à 09:57:33  profilanswer

Ivan a écrit :

Ma femme, de nationalite Thai, souhaite apprendre le francais. Les horaires de l'Alliance francaise ne lui conviennent malheureusement pas.
Nous souhaitons donc trouver un professeur pour des cours particuliers de l'anglais au francais, en semaine. Le nombre d'heures a prevoir? surement pas moins de 20-30 heures. Tarif a negocier.
Si vous etes interesse(e) merci de me contacter des que possible!....cela sera aussi l'occasion de faire connaissance!

Merci et a bientot
Ivan

bjr je suis disponible pour donner des cours de francais a votres femme alors si vous etes toujours intresser faite le moi savoir merci d avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères