|
|
» » 4 utilisateurs inconnus joetong Profil : Sinologue en devenir | Ca y est! Enfin a Beijing...
Malheureusement j'ai oublie d'emmener un stock de feuilles et de filtres pour mon tabac a rouler.
J'ai beaucoup cherche (desole pour les accents, clavier amerloque oblige!) et je n'ai trouve que des feuilles tres epaisses donc si qqun peut faire mon bonheur... (il se rend meme pas compte a quel point!!!)
Xiexie, bisous!
Au fait c'est genial ici! lol...le ;ec qui donne des nouvelles...on s'en fouuuut!!!
Zaidjian! ---------------
Plus on est d'fous...moins y'a d'riz!
|
joetong Profil : Sinologue en devenir | mais euuuuh...!!! ---------------
|
Majia Profil : Jeune jedi | bonjour joetong, tu trouveras du papier à rouler dans le quartier Sanlitun, dans la rue où se trouve le fameux bar Kai il y a de nombreuses petites boutiques de tabac qui vendent du tabac à rouler, et du papier à rouler OBC.
Bonne chance. |
Gex Profil : Membre du Comité CentralNote : 4.2/5 pour 10 votes | Fume des zhongnanhai comme tout le monde au lieu de te pourrir la vie à chercher de quoi fumer ce foin |
joetong Profil : Sinologue en devenir | Merci 1000fois majia!!! J'y cours!!!
Et Gex, merci du "conseil" lol, je me suis mis aux hongmei mais je crois que je choperai mon cancer 2fois moins vite avec mon foin!!! ---------------
|
radiak Profil : Sinologue en devenir | on trouve des feuilles à rouler du côté de wudaokou aussi, au moins dans une ruelle sombre à l'abris des regards indiscrets, hinhin ;p |
joetong Profil : Sinologue en devenir | lol Radiak, c uniquement pour du tabac que je cherche ces feuilles!!! Euh Majia, j'ai pas trop trouve le bar kai et tout ca, mais j'ai qd meme reussi a trouver des ocb...a 15yuan qd meme!!! Si tu pouvais me donner un peu plus de precisions sur ces vendeurs de tabac, merci! ---------------
|
» »
|
Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.
Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger
Vidéos insolites des télés étrangères