12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

interprete ou guide a pekin

n°476
shan
Profil : Sinologue en devenir
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 08-03-2008 à 06:19:20  profilanswer

INTERPRETE ou guide  FRANCAIS-CHINOIS
bonjour, je suis une fille chinoise,je vis a Pékin, je parle couramment le francais, je réserve mon temps libre pour interprete, si vous avez besoin d'une personne comme moi, veuillez me contacter par email ou skype ,je vous attends! Merci!
msn:chinepekinchinoise@msn.com

---------------
interprete /guide prive en chine
n°477
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 08-03-2008 à 07:08:29  answer

tu sais charmante interprète que je n ai pas réussi a  joindre lorsque j en avais besoin lol, ce qui serais sympa c est que tu participe au forum, en contrepartie de tes copiers collés de pub, enfin ce que j en dis !!! ce n est pas a moi de le dire !!!!!

n°488
Milo
Profil : Jeune jedi
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-03-2008 à 11:27:46  profilanswer

Je peux dire que cette personne ne répond pas cite, mais est polie et semble sérieuse. Cependant, elle m'a proposé un tarif de 50 euros la journée (avec tout à ma charge en sus), je trouve que c'est du vol, valable peut-être pour des petits vieux qui n'y connaissent rien...

Je ne comprends pas que des étudiants pratiquent des tarifs de professionnels, au prétexte de JO ou je ne sais quoi......

---------------
== Milo ==
n°529
juzcn
Profil : Membre du Comité Central
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 21-04-2008 à 17:24:44  profilanswer

50 euros par jour, ce n'est pas chere du tout si elle est vraiment charmante...c'est le prix del'accompaniement

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur la Chine : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie en Chine. The french news website about China.

Aujourd'hui la Chine est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français à l'étranger

Vidéos insolites des télés étrangères